Vacances

15 1 0
                                    

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse. Dans moins de vingt-quatre heures, je suis en vacance, et c'est clairement un miracle que j'ai tenu jusqu'ici.

Déjà les devoirs, je ne pensais pas que ça pouvaient être si fatiguant de travailler, mais je ne suis pas comme Genya à me plaindre surtout lorsque c'est en science qu'on a des devoirs, étrangement je commence à apprécier les nombreux exercices que nous donnent Nemi à chaque cours. Euh non, Mr. Shinazugawa. À chaque fois que je le dis ou le pense ça me fait bizarre, et de ce que j'ai pu comprendre c'est pas prêt de partir.

Je continue d'aider Genya lorsqu'on travaille à la maison, faisant mes devoirs en même temps que les siens étant donné qu'on est dans la même classe.

Mais malgré des heures de réflexions et des questions posées à Dolores, je n'arrive pas à savoir d'où vient ma fatigue. On en a toutes deux conclues que ça venait des cours et que ça faisait un moment que je n'avais pas eu un temps de pause prolongé.
Bon par contre ce n'est pas dans mon programme de me reposer.

Pour mieux me surveiller et éviter de nouvelles crises, mon médecin veut essayer un nouveau traitement qui est censé m'aider, et il préfère me le donner un peu avant et pendant les vacances pour éviter les effets secondaires pendant les cours. Alors avec Sanemi on a été le chercher hier, commençant à le prendre le soir même. Pour le moment je ne sens pas de différence mais je verrai ça dans quelques jours pour pouvoir ressentir les premiers effets.

Ensuite il y a Sanemi qui a prévu dès samedi soir de sortir en ville avec ses collègues pour fêter les vacances. Avec Genya on lui a demandé l'autorisation de commander, ce qu'il ne l'a pas dérangé. Mais au fond je suis sûre que Genya à autre chose derrière la tête. Surtout lorsque Sanemi nous a dit qu'il ne sait pas quand il rentrera.

Pour le moment on est seulement vendredi matin et la journée promet d'être longue.

Bilan de la matinée :
Je veux dormir !
Bon je vais pas me plaindre, Sanemi m'a autorisée à faire une sieste dans sa classe pendant le temps de pause du midi. L'une des meilleures sieste de ma vie. Par contre reprendre avec maths et langue c'est super fatiguant.

Bon au moins, pour les vacances, Mlle. Kocho nous donne qu'un simple exercice que j'ai fait après le cours pendant mon temps de pause. Par contre Iguro... J'ai juste regardé quelques schémas et consignes, je sais qu'il va me falloir quelques heures, deux opposés.

-Enfin les vacances. J'en peux plus.

-Oublie pas que malgré les vacances tu as quand même tes entraînements.

-T'en fait pas Jun, je m'occuperai de lui rappeler. Tous les jours s'il le faut.

-C'est ça on en reparle. Je te rappelle que toi aussi tu vas oublier.

-Eh ! Dit pas de bêtise !

-Sur ce coup là il dit la vérité Akaza. C'est lui qui te rappelle quand il n'y a pas entraînement.

-Tu vas me faire croire que c'est Genya qui y pense seul ?

-Bon d'accord, c'est une vraie tête de mule. Si Sanemi et moi on était pas là, il serait capable d'oublier de quitter les cours.

-Alors là non. C'est la seule chose que je risque pas d'oublier.

-C'est ça. J'dois vous laisser. Ma mère vient d'arriver. De toute façon on se retrouve demain.

-Mais demain il y a pas d'entraînement.

-Bah oui. On le sais, pour une fois. On a juste prévu de...

La Belle Vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant