Je sors à mon tour des toilettes après un moment avec la main sur ma joue réçament frapper par un certain mec au grosses cuisses.
Il aurait quand même pût essayer de taper ma pauvre joue moins fort... Maintenant je suis presque certain d'emporter la marque avec moi jusqu'à
au moins la fin de la journée.Je pars rejoindre la salle de mon premier cours de la journée qui n'est autre qu'un cours de physique chimie. Super pour continuer une journée qui a bien mal commencée !
Après cet entrevue foireuse avec Flynn alias le mâle alpha de chez wish, je dois ensuite subir les travaux pratiques interminable de chimie !
Au moins je pourrais parler à Élio de ce qu'il sait passé dans les toilettes. Je suis sûr que lui me comprendrai. Après tout il déteste ce gars presque autant que moi non ? Attention j'ai dis presque !
J'aperçois enfin la salle de classe et également plein d'élèves qui attendent le prof. Mais celui qui attire le plus mon attention est Élio qui me fais un grand signe de la main avec un grand sourire au lèvres.
Je le rejoins donc et poses mon sac lourd sur le sol avant de relever la tête pour lui sourire difficilement en retour.
- Oula ça va Adrien ? T'as un sourire de constipé ça fais peur. remarque directement mon ami.
-Oui je sais mais j'ai eu un matin... disons difficile... je dis en me tripotant les cheveux tout en cherchant mes mots.
- Mais racontes moi au lieu d'essayer de faire le mystérieux ! Il lève son sourcil tellement haut que j'ai cru voir the rock.
-Oui j'allais te le dire mais il faut d'abbord que je m'introduise tu vois. Ça fais plus classe. je réponds en me secouant les cheveux en essayant d'imiter un mannequin.
-Mais comment ça t'introduire ?! T'as crû que tu faisais une dissertation ou quoi ? se moque gentiment Élio.
Je commence à rire avec lui jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.
-Donc tu me le racontes ce matin difficile ou pas ?
-Tu te rapelle de hier quand je me suis fais aspergé par de la peinture blanche et que on a pris les vêtement dans un casier ?
-Mmh. hoche-t-il la tête en attendant que je continues mon histoire.
-Eh bah... C'était les vêtements de... je regardes autour de moi pour vérifier que personne ne nous écoute et je baisses le son de ma voix pour terminer ma phrase. Flynn...
-QUOI ! FLYNN !C'ÉTAIT VRAIMENT À LUI ! il crie assez fort pour que toutes les personnes dans le rang tournent la tête intriguées. Exactement ce que je voulais éviter...
-Oui lui mais parle moins fort... Tous le lycée n'a pas besoin de le savoir !
-Oui désolé... Mais en y réfléchissant, c'était logique. Il n'y a pas des milliards de personnes qui pourrait avoir des vêtements aussi chères dans son casier.
-Oui on aurait dû beaucoup mieux réfléchir...
-C'est sûr... Mais ducoup il a fait quoi ? me questionne Jin qui veut absolument des réponses.
-Bah à la fin de la journée, j'allais sortir du lycée mais Jungkook m'a traîner de force dans des toilettes pour me crier dessus que c'était ses vêtements et me traiter de voleur et aussi de gay pour changer.
VOUS LISEZ
La Chance [BxB]
FanficDans la vie, on dit qu'il y a deux types de personnes : les personnes chanceuses et les autres. Les gens chanceux sont le genre de personne nées de famille riche , magnifique , avec une belle vie sans problème apparant , en résumer le cliché même de...