09 - La préparation

11 1 0
                                    

Le vendredi suivant, je sortis enfin des cours avec Élio après une longue journée.

Nous avons prévus qu'il viennent chez moi pour que l'on se prepare ensemble pour la soirée de ce soir. Et que une fois prêts, ma mère nous dépose chez ce fameux Swan.

Nous franchissons la porte de mon appartement après avoir fait le trajet en bus que je prends quotidiennement. Nous arrivons dans une grand pièce de vie avec à droite une cuisine assez modeste mais pratique et à gauche un salon des plus banal doté d'un canapé, d'une télé, d'une lampe, d'une commode et de toutes ses choses simples.

Ma mère etait dans la salon entrain de regarder son feuilleton télé et tourne la tête pour nous saluer d'un signe de main avec un sourire à l'entente du grincement de la porte d'entrée. Élio fait de même en retour tandis que moi je pars vers le canapé pour lui faire un petit bisous sur le front.

Nous partons finalement vers le fond de la pièce où se trouve un couloir qui nous amène jusqu'à ma chambre.

Je refermes la porte doucement pour ne pas trop abîmer cette dernière et me tournes vers mon ami qui est déjà entrain de sortir ses affaires pour la soirée de son sac. Il n'a vraiment pas de temps à perdre !

-Regarde les merveilles avec lesquelles je vais sotir ! dis-t-il en tendant un nombre incalculable de vêtements.

-Waouh mais t'en a emmener plein ! m'exclame-ai-je.

-Oui je sais ! Mais je penses quand même partir sur ce haut ! il me tends un haut seré au corps pas assez court pour qu'on voit un ventre doté de paillette grises.

-Mais t'as totalement raison ! Il est sublime ! realises-je en le prenant dans mes mains pour toucher la texture de ce magnifique haut.

-Ça tombe bien que tu le trouve beau parce que j'ai le même en 2 fois ! il sortis un haut exatement similaire

-Oh ! je poses l'autre haut pour prendre le nouveau qu'il me tends. Mais comment ça se fais que t'ai deux fois ce même top?!

- Tous simplement parce que je les ai acheté en même temps, dans le même magasin, dans le même rayon, dans le même tas. J'ai même payer à la même caisse. Ils était ranger dans la même armoire. Il y avait la même étique-

-Oui c'est bon... Je penses que j'ai bien compris... le coupes-je dans son élan avant que je ne passes la nuit écouter son monologue.

- Donc tu veux l'essayer ou non ? me demandes-t-il avec un sourire.

-Je sais pas... commencai-je à douter. Il est très beau mais... Je ne suis pas sûr que mon corps serai beau dedans...

-Minnie je t'arrêtes tous de suite si tu penses que le problème c'est ton corps. Sache que chaque recoin et chaque partie sont magnifiques sur ton corps. Sache aussi qu'avec un vêtements pareil, ton corps avec encore plus briller qu'il ne brille déjà ! me rassure mon ami en fessant de grand mouvement avec ses bras.

-Oui mais je suis quand même un peu trop laid pour mettre ce genre de-

-Chuuuuuuuuut ! il mets sa main sur sa bouche pour me faire signe de me taire. Vas essayer ça et je suis sûr que tu verras ta beauté. il me fit un clin d'œil et me pousse en dehors de la chambre. Mais attends elle est ta salle de bain ?! je rigoles et lui montre la porte en face. Maintenant vas-y et ne reviens que quand tu as ce haut sur toi ! Me menace-t-il presque en fermant la porte derrière lui.

La Chance [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant