-Salut le clochard ! cette voix soudaine venue de derrière me fait sortir de mes pensées et me fait également sursauter violamment en me retournant. Je vois que tu t'es pas dégonfler. Ça m'étonnes vraiment de penser que t'as peut être des couilles. Honnêtement, j'aurais parier gros que tu te serais chier dessus et que tu serais pas venus. reprend Flynn en entrant lentement dans la pièce, un sourire moqueur sur le visage, son regard encré dans le mien avec les mains dans les poches.
Actuellement, mon corps bouillie de rage. Comment ose-t-il me parler ainsi alors alors que je suis gentiment venus lui rendre ses affaires ? Moi qui voulais aucun problème et bien c'est gagner.
-T-tiens tes v-vetements sont dans c-ce sac. Reprends l-les. je bagayes encore en lui tendant timidement le sac en plastique, mon regard encré sur le sol. Je n'oses même pas regarder son visage sinon je sais que je vais encore plus bagayer. Jusqu'à même en oublier comment parler. Surtout devant ce personnage intimidant qu'est Flynn. Je comprends pourquoi il est populaire. Avec une aura aussi intimidant que la sienne c'est compréhensible que personne n'ose s'approcher de lui.
-Oh le pauvre petit boutchou fait son timide. prend-t-il une fausse voix tendre suivie d'un rire jaune. Je retires ce que j'ai dis au sujet de tes boules. Tu bagayes déjà comme une merde alors pour les couilles on repassera, hum. continue-t-il toujours avec son légendaire sourire arrogant en poussant ma main qui tenait le sac blanc.
-Prends juste le sac s'il te plaît,qu'on en finisse... dis-je d'un léger murmure presque inaudible.
-Qu'es ce que t'as dis ? commence-t-il a me fixer de plus en plus intensément en se rapprochant de moi. D'où lui sort cette manie de vouloir coller nos corps ainsi. Tu peux répéter pour moi, hum ? murmure-t-il très proche de mon oreille. Trop proche de mon oreille même. Sortez moi de là s'il vous plaît !
J'essayes de le repousser pour pouvoir respirer mais il m'attrape par les épaules et continue de me fixer droit dans les yeux. Mon regard se relève donc vers lui et peut voir son visage extrêmement calme avec presque aucune émotion à déchiffré.
La chaleur monte dans mon corps. Pourquoi la température monte en flèche comme ça ? Son corps coller au mien m'empêche de réfléchir correctement. Le radiateur humain en face de moi m'apporte tellement de chaleur que ma transpiration commence à refaire surface.
-J-j'ai dis que tu devrais juste récupérer tes foutus vêtements et aller te faire foutre ! je craques d'une voix beaucoup moins convaincante que je ne l'aurais imaginer.
-Quoi ? A-aller me faire foutre ? dit Flynn en réalisant mes mots. Qu'y a-t-il de choquant à lui dire d'aller se faire foutre ? Personne ne l'a jamais insulter ou quoi ? Tu viens vraiment de m'insulter là ? Toi le pd de service m'insulter moi, Flynn Johnson, on aura tout vu ! Vient-t-il vraiment de prononcer son nom complet ? Il se sent si important que ça ? Pour qui se prend-t-il a se placer au dessus de tout le monde comme ça ? Il faudrait vraiment que quelqu'un le remette à sa place. Et ce quelqu'un ce seras moi !
-Oui putain ! T'es qu'un gros con mal poli et sans cervelle qui trouves ça drôle de faire des blagues homophobes nul à chier aux gens et de les insulter de merde à longueur de journée ! Waouh ! Je me surpends moi même à parler comme ça au «célèbre Flynn Johnson». Je suis vraiment devenus courageux. Ou alors c'est lui qui me met dans tout mes états. Mais bon j'espères que comme ça il a enfin compris que sa place n'est pas au dessus de toute les personnes de cette terre.
Une claque violente arrive à toute vitesse sur ma joue droite me surprends. Le bruit de cette tape résonne dans toute la pièce à présent devenu totalement silencieuse.
Ma main viens se poser sur ma joue. Vient-t-il vraiment de me frapper ? Vient-t-il vraiment de me frapper juste pour ça ? Son ego de mâle alpha a dû être briser en mille morceau. En même temps un petit gay tout frêle qui insulte le grand Flynn Johnson ça doit faire mal.
-NE ME PARLE PLUS JAMAIS COMME ÇA PUTAIN ! OU SINON JE TE JURES QUE JE TE RENDRAI STÉRILE EN T'ARRANCHANT TES COUILLES UNE PAR UNE POUR BIEN TE FAIRE SOUFRIR ! hurle-t-il hors de lui en attrapant violamment le col de ma veste, me soulevant presque du sol. T'AS BIEN COMPRIS SALE ANCULER PARCE QUE JE TE PROMETS QUE JE REPETERAI PAS ET QUE SI JAMAIS T-
-Johnson ! tu fais quoi là ? le coupe une voix venant de dehors.
-Harry ? demande-t-il en lâchant sa prise du col de ma veste pendant que je reste subjugué par la scène qui vient de se produire.
Il se retourne et part faire une accolade à son ami qui vient à peine d'arriver dans les toilettes.
-Tu faisais quoi avec ce petit nain ? reprend Harry en arrêtant l'accolade avec son ami et en commençant à regarder Flynn avec un regard introgateur.
-Il a volait mes sapes et je venais les récupérer. repond simplement Jungkook en tournant son regard vers moi. D'alleurs je les reprends maintenant. continue-t-il en se rapprochant de moi. Il m'arrache le sac en plastique des mains et retourne voir son ami.
-Comment ça il t'a volait tes sapes ?! demande-t-il totalement dans l'incompréhension. Voir Harry choqué c'est quelque chose quand même.
-Cherches pas à comprendre. Viens on se tire. garantit Flynn à son ami avant de lui taper dans le dos pour lui faire signe de partir.
Ils prennent donc la direction de la porte pour s'en aller pendant que moi je m'accroches désespérément au mur en me sentant soulagé qu'ils partent enfin. Surtout Flynn. Je le vois encore comme si il était encore devant moi et coller à mon corps. Suis-je bizarre ?
Mais après avoir pût enfin respirer un grand coup je distingues la tête de Harry revenir dans les toilettes avec un sourire diabolique encrée sur son visage.
-D'alleurs y'a une soirée chez Swan vendredi prochain. Tu devrais venir y'aura son frère le gay qui vient aussi. Tu pourras enfin pécho quelqu'un de ton espèce comme ça. Vient-t-il vraiment de me proposer de venir à une soirée ou juste de m'insulter gratuitement ? J'hésites...
C'est pas une vrai proposition si ? Il dit ça juste pour se moquer de moi c'est sûr. Qui voudrai de moi à une soirée ? Je gâcherai le paysage avec mon corps disproportionné et mon visage horriblement laid. Ça ne peut donc être qu'un mensonge. Je ne vois que cette option.
-Ouais tu devrais vraiment venir ! continue Flynn après être lui aussi apparu en lançant un regard malfaisant à son ami. Demandes à ton pote Élio là, il a l'adresse de Swan je crois. Je sais même pas pourquoi il invite un mec pareil d'ailleurs. Mais c'est sa passion d'insulter les gens ou quoi ?Il a insulter Élio. La politesse est partie aussi vite qu'elle est arrivée.
Ils sortent ensuite des toilettes en rigolant. Ils s'éloignent me laissant seul entrain de remuer l'entiereté de ma tête pour savoir si je dois aller à cette soirée ou non.
Alors à votre avis Adrien va aller à la soirée ou pas ?
Réponse dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
La Chance [BxB]
FanfictionDans la vie, on dit qu'il y a deux types de personnes : les personnes chanceuses et les autres. Les gens chanceux sont le genre de personne nées de famille riche , magnifique , avec une belle vie sans problème apparant , en résumer le cliché même de...