Chapitre 17

741 31 11
                                    

Hey !

C'est un peu plus court que d'habitude mais j'espère que ça vous plaira !

Un chapitre mignon je trouve. 

Bonne lecture !


Chapitre 17


Dans une petite chambre d'hôtel occupé par l'équipe de France, un silence lourd régnait, résonnant entre eux comme un abîme profond. Des regards en colère se croisaient, échangeant des accusations silencieuses. 

Antoine se sentait submergé par une tempête d'émotions. La frustration, la douleur, la colère tourbillonnaient en lui, déchirant son cœur. Il ne pouvait mettre de côté la peur qui avait pris tant de place dans son cœur.

Tu dois porter plainte ! Et s'il recommence ?

Charlie, de son côté, se sentait déchirée. Elle avait eu peur également. Cet homme la dégoûtait et elle ne voulait plus jamais le croiser. Mais porter plainte signifiait se retrouver sur le devant d'une scène qu'elle voulait oublier. Elle avait déjà donné. Ce n'était plus son tour à présent.

Arrête d'essayer de me faire culpabiliser ! Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas !

La confusion et la tristesse se lisaient dans ses yeux, tandis qu'elle se demandait si elle faisait le bon choix. Et s'il avait raison, au fond. Et si elle ne faisait rien et qu'il harcelait d'autres personnes. Est-ce que ce serait sa faute ?

J'ai l'impression que tu aimes tout compliquer, que tu aimes souffrir.

Les murs de la pièce semblaient se resserrer autour d'eux, comme s'ils étaient piégés dans un brouillard d'émotions contradictoires. Les reproches et les accusations semblaient ne plus en finir entre eux. 

Et pourtant, ils finirent allongés sur le lit, ensemble, comme si au fond ça n'avait pas d'importance. C'était, au contraire, eux qui comptaient. Antoine s'endormit en premier et elle détailla longuement ses traits apaisés. Il était beau. Lucky me, pensa-t-elle avec un sourire amusé. 


L'hôtel était plongé dans un silence troublant, rompu seulement par le murmure étouffé de la vie nocturne lointaine. Damian se trouvait seul au bar, une lueur tamisée baignant la pièce vide. Les reflets dorés des lustres faisaient scintiller les bouteilles d'alcool derrière le comptoir, créant un spectacle hypnotisant. Il faisait danser machinalement son doigt sur le verre d'eau pétillante devant lui. Ses pensées étaient en proie à la confusion, le souvenir du baiser avec Romain continuant de hanter son esprit. Les émotions volaient en lui comme un mélange de saveurs inattendues, sucrées et amères à la fois. Il se sentait heureux et anxieux, se demandant ce que l'avenir leur réservait. Est-ce qu'il avait bien fait ? Ils n'avaient pas vraiment discuté avec Romain ? Il s'était endormi peu de minutes après et l'occasion ne s'était pas trouvé. 

Dans l'obscurité enveloppante du bar, il ressentait une profonde solitude. Les ombres dansaient sur les murs, créant une ambiance mystérieuse. La crainte de ce qui allait suivre s'insinuait en lui. Il avait ce talent inné de toujours prendre des décisions discutables après tout. 

Il contempla la nuit à travers les fenêtres du bar, l'obscurité de la ville scintillant de lumières lointaines. L'inconnu de l'avenir lui donnait à la fois des frissons et une excitation inconnue. Il souffla longuement alors que des bruits de pas dans le hall attirèrent son attention. A part le barman, il n'avait pas vu une ombre depuis un certain temps. Il reconnut la chevelure noire de Charlie qui rabattait sa capuche.

Le jeu des âmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant