☆Clans☆

116 12 49
                                    

Si vous avez beaucoup d'Oc, essayer de remplir chaque rôle de chaque Clan avec au moins un chat !

Clan du Tonnerre :

Chef 1/1:

Étoile de Châtaigne - Chat brun clair au poils long et aux yeux cuivrés .

Lieutenant 1/1:

Branche de Houx - Chat crème aux épaules massives et musclées .

Guérisseuse 1/1 :

Tête de Linotte - Chatte gris clair rayé de gris foncé au long poils, aux yeux ambrés .
Apprenti :Nuage de Bourrasque

Guerriers 7/7 :

Perle Grise - Chatte grise .
Apprenti :
Nuage de Jade

Patte de Boue - Chatte grise striée de noir aux pattes marrons, avec de beaux yeux jaunes brillants.

Poil de Hibou - Chat brun tigré de noir .

Apprenti : Nuage d'Orchidée

Aile de Pie - Mâle noir et blanc .

Apprenti : Nuage de Renard

Reflets d'Argent - Matou noir, légèrement argentée sous la lumière de la lune .

Apprentie : Nuage de Cerise 

Museau Roux - Femelle rousse au ventre, au bat de la queue et aux pattes  blanche .

Apprenti : Nuage de Sapin

Pelage de Foudre - Chatte noir aux yeux jaunes .

Apprentie : Nuage de Mimosa


Apprentis 7/7 :

Nuage de Jade - Mâle roux aux yeux verts.

Nuage de Bourrasque - Mâle blanc aux pattes grise comme un tourbillon, assez imposant .

Nuage de Renard - Chat roux au ventre blanc et aux pattes noires avec des yeux vairons .

Nuage de Cerise - Petite chatte blanc tachetée de points marron, roux et noirs aux beaux yeux ambrés .

Nuage de Mimosa - Chatte blanche au haut de la tête brun avec de petits points noir et roux sur son corps .

Nuage de Sapin - Chat gris clair rayé de gris plus foncé aux yeux verts .

Nuage d'Orchidée - Belle chatte rousse au poitrail blanc d'une taille moyenne aux poils soyeux .

Reines 3/4 :

Truffe d'Ombre - Belle femelle écaille au museau noir . (Mère de Petit Silex)

Lune Argentée - Belle femelle blanche tachetée de noir aux reflets argentés .(Mère de Petite Pie, Petit Roseau, Petite Violette et Petite Nuit)

Perle de Nuit - Femelle au pelage noir avec une tâche blanche sous son menton, elle a les yeux verts et une patte grise .

Anciens 3/3 :

Ombre de Chêne -Chatte brune et noire .

Perle Noire - Chat borgne au pelage noir, épais et soyeux malgré l'âge .

Tige de Fougère - Grande chatte rosse  clair au poitrail et aux pattes blanches aux yeux bleus, semble toujours fatiguée .

Chatons 7/8:

Petite Nuit - Chatte écaille au yeux ambrés.

Petite Pie - Chatte blanche tacheté de noir aux reflets bleu au museau, à la queue et aux pattes .

☆La Guerre Des Clans☆ ■Le Traître■ ◇Livre 1 - Cycle 1◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant