Depuis plusieurs jours, luniversdeDolly (alias Shoïm) et moi vivons dans l'infirmerie de mon ancien lycée. C'est une minuscule pièce aux murs blancs comme ton cul en été. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement, si on a choppé une maladie ou si on s'est blessées, mais nous sommes obligées de rester enfermée entre ces quatre murs et n'avons pas le droit d'en sortir. C'est mon ancien prof de physique qui s'occupe de nous au quotidien.
Il y a une chose qu'on retrouve dans toutes les assiettes qu'il nous sert lors des repas. Elle est cachée dans la bouffe, mais on la voit quand même...
...la tige de frigo.
(C'est un long bout de métal avec un revêtement blanc. Mon père m'en a passé un pour remplacer l'antenne de mon lecteur CD 🥸)
Cette tige de frigo, je sais qu'elle est empoisonnée. Je sais que si on la mange, on va mourir. Et je sais aussi que c'est parce que le prof en a marre de nos tronches qu'il essaie de se débarrasser de nous.
Par contre, lui, il ne sait pas que je sais.
À chaque repas, Shoïm et moi trouvons une excuse pour ne pas finir nos assiettes, et donc ne pas manger cette tige. Il est frustré, je le vois, c'est très satisfaisant.
Aujourd'hui, il nous a fait sortir de l'infirmerie pour nous emmener dans un champ de verdure pas verte mais violette (Keskecè queue 7 fentè zi ?) qui se trouve non pas au milieu d'autres champs, mais au milieu du parking qui sert d'arrêt de bus aux lycéens. Ce champ violet, c'est notre repas du jour. C'est ça qu'on doit manger. Du coup, c'est ce qu'on fait. On se balade à l'intérieur façon Naruto run en ouvrant la bouche et en lâchant des "Miamiamiam".
Et bien sûr, je finis par trouver la tige de frigo.
Pour la première fois, je décide de faire remarquer sa présence au prof en lui demandant ce que c'est. Il me dit que c'est un aliment plein de vitamines, je cite "très bon pour la santé" (MON ŒIL OUAIS). Je m'apprête alors à lui dire que je sais tout, et ce qu'est vraiment cette tige, et ce qu'il mijote...
...mais mon réveil sonne.
***
(Je me suis peut-être rendormie, je sais plus)
Avec mes deux potes gays (Un surnom vreuuument) et d'autres personnes, on se trouve au milieu d'une grande prairie. Des énormes cubes sont empilés de sorte à former deux escaliers qui se font face à une dizaine de mètres l'un de l'autre. Tout le monde se place sur un cube plus ou moins haut, muni d'un arc ou d'un arbalète. Le but du jeu est de buter les personnes situées sur les cubes de l'escalier d'en face avec les armes.
On y joue.
***
Alors que nous nous trouvons dans une maison au style chaleureux, une ancienne amie m'annonce qu'elle doit partir vivre au pôle nord pour toujours, ce qui veut dire qu'on ne se reverra jamais. Nous nous prenons dans les bras en pleurant pour nous dire au revoir, puis elle ouvre une porte random de la maison... qui l'emmène directement au Pôle Nord.
(Bon, bah... ciao ?)
Fin.
_____________________________
C'est quoi ces rêves putain.
VOUS LISEZ
Mon Dreambook
Short StoryLes rêves que je fais sont fun, mais ils n'ont aucun sens. Si vous avez envie de rire un peu, je vous invite à les lire !