Tournage avec Le crew

289 9 5
                                    

Chris et Emma sont mariés depuis 2semaines maintenant, j'ai beaucoup avancé dans mon projet et j'en suis fière. Amixem m'a contacté pour la vidéo dont on avait parlé la dernière fois, On va faire une vidéo 100 Choix, ça va être drôle! J'aime bien faire des dilemmes !

Je suis actuellement dans ma voiture en direction de la Redbox, une fois arrivé je me gare devant et attend qu'ils Viennent vue qu'on tourne pas dans la Redbox. J'envoie un message pour prévenir mon arrivée. J'attend puis vois Amixem et Etienne sortir.

Max: Yvan et Thomas vont arriver, Yvan a du allez chercher Thomas chez lui.
T/p: je vois, aucun problème!
Etienne: tu vas bien?
T/p: parfaitement bien! Et vous?
Max: moi ça va!
Etienne: moi aussi! J'ai hâte de voir tout ça!

On entend une voiture ce garé et Yvan et Thomas en sortent.

Yvan: désolé pour le retard!
Max: pas de problème, tu nous avais prévenu, allons y!
Thomas: ouais! Bonjour t/p!
T/p: Hello!

Je vois Yvan devenir légèrement rouge, je me demande pourquoi mais je demande pas, je veux pas être indiscrète, on se connaît a peine! Enfin bon, on prend ma voiture pour partir et Max me dit les directions pour y arriver.

Une fois arrivé je me gare et on va dans le hangar. On entre et on s'assoit.

Place:
Moi  Yvan   Maxime  Etienne  Thomas
(Pas les vrai place, j'ai changé Maxime et Etienne pour que Maxime soit au milieu !)

On commence et apres quelques minutes c'est a moi d'y allez, je me lève et y vais, j'entends les garçons parler mais je me pose pas plus de question. Il me dise que la lumière est rouge, donc je comprends que mon choix je vais devoir le réaliser. J'entre dans la pièce et vois deux choix.

-Faire un câlin a Yvan
Ou
-Faire un câlin a Thomas

Je me sent devenir rouge, j'adore les câlin mais je dois choisir entre deux personnes que j'adore.. mais mon cœur me fais allée vers une personne plus que l'autre, j'ignore pourquoi !

Alors je prend le petit panneau et retourne voir les autres un peu rouge.

Max: j'ai hâte de voir ce que tu as pris!

Je n'arrive pas a parlé étant rouge tomate.. je vais vers Yvan et le prend dans mes bras, il me retourne le câlin, j'ignore pourquoi mais je n'arrive pas a me reculé et je remarque qu'il ne veut pas me lâcher non plus mais au bout d'un moment je me recule et m'assois.

La vidéo continue et tout ce passe super bien, quelques choix assez drôle et amusant, d'autre un peu étrange mais j'ai bien aimé, ils sont tellement drôle! Je les adores tellement !

Quand le tournage et fini je les ramène a la Redbox. Sur le trajet on papote un peu de tout et de rien.

Max: hey T/p, faudra que tu refasse des tournages avec nous! C'était cool
Thomas: tellement cool! J'ai adoré !
Etienne: c'est vrai que c'était amusant
Yvan: oui! Faudra qu'on refasse ça!
T/p: j'adorerais! Mais je suis pas mal occupé avec mon projet pour les 20M, je vous expliquerais dans notre groupe ce que c'est vue que vous êtes invités
Max: trop bien! Hâte de savoir!

Je souris et me gare, je leur dit au revoir et je pars pour retourner a la maison, j'ignore pourquoi mais son sourire et son visage me hante.. je pense qu'à lui, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ! Je dois appeler mon meilleur ami, il doit savoir! Je peux pas appelé Chris, il est en tournage avec Emma actuellement.. j'appelle mon deuxième meilleur ami!

??: allô?
T/p: ?? J'ai besoin de parler ! Vient a la maison!
??: j'arrive aussi vite que possible !

A suivre!
---------------------------------------------------------

Voila pour aujourd'hui ! J'ai besoin de votre aide pour choisir le meilleur ami en question, je sais pas trop qui mettre, donc dite moi n'importe qui dans les youtubeurs voir autre si vous voulez !

Bonne journée/soirée et a bientôt pour une nouvelle histoire et la suite de celle ci! ❤️

Youtubeuse [ T/p x Yvan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant