Plusieurs temps plus tard.. aujourd'hui est le jour du date.
Notre date est aujourd'hui, je suis nerveuse mais tout ira bien! J'espère..
Je me prépare sachant qu'on va faire un picnic a la plage.Je suis impatiente ! Emma est avec moi, elle m'aide a choisir ma tenue, j'hésite un peu! Mais elle m'a dit que cette tenue était superbe
(Choisissez entre ceux-ci ou imaginé !)
(Voici <3)Elle a raison, c'est la tenue parfaite !
T/p: merci infiniment ! Sans toi je serais perdu
Emma: je sais mais tout ira bien! Tout sera parfait
T/p: j'espère
Emma: tu me raconteras tous!
T/p: évidemment !
Emma: j'ai hâte!
T/p: moi aussi, il arrive bientôt, j'y vais
Emma: fonce !
T/p: bye!Je laisse Emma chez-moi pour qu'elle s'occupe de mes bébés, oui mes animaux sont mes bébés, et alors? Comme Ariana a dit "Yes, and?"
Je sors et je vois Yvan arrivé, wow il est beau comme ça! Je le rejoins.
Yvan: tu es a coupé de souffle
T/p: tu n'es pas mal non plus!
Yvan: merci, allons y beauté
T/p: je te suisOn part, on parle de notre journée sur le chemin, une fois arrivé sur la plage je vois une nappe sur le sable, vraiment adorable ! Il a fait ça pour nous ?
(Je m'y connais pas en date, donc désolé si c'est pas ouf)
T/p: c'est incroyable Yvan, tu as fait ça?
Yvan: oui, je voulais te faire plaisir
T/p: tu as réussi dans ce cas!
Yvan: temps mieux ! Mangeons ?
T/p: ouiOn s'assoit sur la nappe et on mange, c'est vraiment délicieux, je comprends pourquoi c'est le cuisinier du crew Durant certaine video. J'ai l'impression d'être une princesse, il est tellement attentionné ! Il fait attention a tout les petits détails pour me faire sourire, je l'aime tellement cette homme.. je veux vivre toute ma vie avec lui!
Après ce date incroyable j'était super heureuse, c'était magique mais je veux pas partir, je veux rester avec lui.. Yvan a du remarquer, il a prit ma main.
Yvan: vient, j'ai une surprise
T/p: d'accord je te suisNous partons mais j'ai aucune idée de où on va, je le suis perplexe, ne sachant pas où nous allons mais excité de le découvrir.
Après quelques minutes de marche on arrive devant un cinéma, il a pris des places pour le nouveau film?! J'avais tellement envie de le voir!Yvan: et voilà! J'ai pris les place pour (votre choix)
T/p: merci!! J'avais tellement envie de le voir en plus, tu es incroyable !
Yvan: vraiment ? J'avais envie de le voir donc je me suis dit, pourquoi pas profiter de notre date pour y aller ensemble
T/p: tu as a fait un choix incroyable, merci infiniment !On entre et comme je l'avais imaginé, le film est incroyable!
Quand le film se fini, Yvan me raccompagne chez moi, mais avant de rentrer je l'embrasse délicatement sur les lèvres.
T/p: hate de refaire ça, bye
Yvan: bonne nuit, princesse.Je ricane et je rentre heureuse.
-------------------------------------------------
Chapitre 6, fini.
J'ignore si je vais faire une suite mais je vais préparer ma prochaine histoire
Soit un avec un youtubeur/euse ou avec un Idol de kpop, ou autre !
Dite moi vos avis <3
VOUS LISEZ
Youtubeuse [ T/p x Yvan]
Fiksi PenggemarTu t'appelle T/p tu as [ton âge] et tu es la sœur jumelle d'Emma, tu a presque 20M d'abonné sur youtube, donc tu prépare un gros projet, cependant tu dois faire un pause dans ce projet parce que tu es invités au marriage de ta sœur et de Chris...