Meilleur ami?

245 9 4
                                    

J'attend quelque minutes que mon meilleur ami arrive, je l'attend et après 10 minutes, il sonne, je lui dis d'entré et on va dans le salon.

Joyca: Tu m'explique ton appel? Tu avais l'aire paniqué !
T/p: oui en faite.. comment on se sent quand on crush sur quelqu'un?
Joyca: Attend, tu es entrain de me dire que ma meilleure amie a un crush? Qui!
T/p: Yvan..
Joyca: tu veux dire celui qui travaillent avec Maxime?
T/p: oui, qui d'autre ?
Joyca: bonne question.. Mais Ducoup, explique moi tout!!

Je lui explique tout ce qu'il c'est passé, le calin, le fait que je pense a lui, enfin.. tout quoi

Joyca: Ma meilleure amie est vraiment amoureuse!!
T/p: je sais pas quoi faire..
Joyca: Parle lui?
T/p: je peux pas, on se connaît a peine!
Joyca: voyons T/p, je te connaissais pas aussi paniqué, c'est drôle a voir!
T/p: c'est pas le moment!

Je me sens rougir en pensant a Yvan, Je pense qu'à lui depuis le tournage.. dans quel merde je me suis mise?! Si je demande ça, il va me répondre "c'est l'amour" puis il va me taquiner.. il adore me voir rougir mais il a jamais vraiment réussi maintenant qu'il sait pour mon crush, il va en profiter, ça me fait un peu peur mais je lui fais confiance.. J'espère ne pas le regretté !

Joyca: Déjà, essaie d'apprendre a le connaître, te rapprocher de lui discrètement, Parles-en a Maxime, il connaît bien Yvan, tu pourras lui demander des conseils, invite le a des vidéos!
T/p: me retrouver seule avec lui?! Tu es fou!
Joyca: Pardon pardon! Demande au crew, pour faire des vidéos avec toi, ils vont être grave chaud
T/p: c'est une bonne idée mais tu as oublié que je suis occupé avec le projet?
Joyca: après ça! Et tu les as invités ?
T/P: évidemment
Joyca: profite de cette opportunité !
T/p: tu as des bons conseils quand tu veux
Joyca: Je sais.. ATTEND QUOI?! Tu insinue que je suis bête la plupart du temps?!
T/p: oui
Joyca: je t'aide et tu m'insulte !
T/p: oui je sais, mais merci!
Joyca: ouais ouais, une fois en couple ne m'oublie pas!
T/p: moi t'oublier ? Tu me prend pour qui?!

On rigole ensemble, ça fait du bien de se libérer avec quelqu'un.. surtout avec cette abrutis, je l'adore

Joyca: tu m'invite a manger ?
T/p: ça dépend, tu paie le dessert?
Joyca: comme toujours !
T/p: allons y alors!

On passe la fin de soirée a bien s'amusait et rigolait, il reste dormir cette nuit vue qu'il a un peu bu, pas qu'un peu a vrai dire.. mais bon j'ai l'habitude!

--------------------------------------------------------
Merci à vous d'avoir lui, j'espère que vous avez aimé
A la prochaine ! Kiss

Youtubeuse [ T/p x Yvan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant