Enfin le jour de mon projet, je devrais l'expliquer !
J'ai invité plusieurs youtubeurs pour faire une sorte de "meeting" on va faire plusieurs activités avec les fans, une grande soirée et plusieurs trucs dans le genre, bon ça ressemble a une convention pour être honnête.
Mes invités sont déjà arrivé, il est 8h50 et ça commence a 9h jusqu'à 11h30, puis de 13h a 18h. Évidemment on a une pause d'une heure trente ! On a le droit a un repas autant que vous !
Après avoir remercier tout le monde d'être venu je vois le crew venir vers moi, Omg Yvan est tellement beau! Me dite pas que je rougis deja?! J'ai l'aire d'une idiote je paris..
Yvan: hey, c'est vraiment génial ici!
Maxime: c'est vrai, tu as fait un travail incroyable
Thomas: c'est tellement cool! Je vais pouvoir faire un sketch !(Désolé pour l'écriture si c'est mal écrit !)
Etienne: la scène est sûrement pour ça
T/p: j'ai fais la scène pour ceux qui veulent, que ce soit pour un sketch, chanté, bref vous pouvez vous éclater !
Thomas: avec plaisir!Thomas va se préparer pour son sketch, il a l'aire tellement excité à l'idée, tout le monde a l'aire heureux, j'espère que tout ira bien.
Maxime: on va y aller avec Etienne, on va finir de préparer nos affaires
Etienne: tchao!Les deux partent et je me retrouve seule avec Yvan, respire calmement tout ira bien! Il est superbe, on est seule, mais respire ! Oh mon dieu il me regarde !
Yvan: c'est vraiment génial ce que tu as fait, pour les fans!
T/p: oui, je devais trouver une façon de les remercier pour tout, sans eux j'aurais jamais rien pus faire
Yvan: et c'est incroyable, tout ce que tu as accompli !
T/p: merci! Il est l'heure, tu veux ouvrir avec moi?
Yvan: allons yOn a ouvrir les portes et on papote sur le chemin, pour mieux ce connaître. Il est tellement gentil et attentionné, c'est adorable !
Yvan: je te laisse, je vais rejoindre les garçons
T/p: profitez bien!
Yvan: toi aussi!La matinée ce passe super bien, aucun problème, on ce croise souvent avec Yvan et les eyes contact sont a coupé le souffle, il est tellement beau! Si Joyca n'était pas là pour me ramener sur terre je serais sûrement morte de gêne! Je pense que certaines personnes ont même du me voir le fixer en rougissant, olalala... Heureusement on est a la Pause maintenant.
Joyca: ça va allez ne t'inquiètes pas, il a pas remarqué
T/p: peut-être mais d'autres on remarquer!
Joyca: c'est vrai que tu n'es pas discrète
T/p: merci pour le soutien !
Joyca: personne va lui dire ! Ne t'inquiètes pas
T/p: c'est vrai... Tu as raison
Joyca: j'ai toujours raison!Je vais pas répondre à ça- mais comment je suis sensé me concentrer quand un homme aussi beau est ici si prêt de moi! Il vient vers moi!
Yvan: dit T/p, je peux te parler d'un truc ?
T/p: évidemment
Yvan: c'est sûrement surprenant, mais j'aimerai qu'on aille en rendez vous, tu me plais énormément et j'aimerais qu'on apprenne a mieux ce connaître pour peut-être.. être plus qu'AmiIl vient de me demandait ce que je pense?! Omg omg panique pas!
T/p: j'adorerais! Je ressens la même chose mais j'osais pas te le dire donc.. j'ai rien dit, tu m'enverras les infos du rendez vous ? Le lieu, l'heure et la date
Yvan: évidemment ! Je t'enverrai ça ! A plus tard
T/p: a plus!Attend, j'ai vraiment un date avec mon crush?! Oh mon dieu!! Joyca!!
Je vous Joyca au loin et fonce vers lui.Joyca: Oula calme! Ca va?
T/p: Yvan.. rendez-vous ! Help
Joyca: c'est super!! Ne panique pas, tout ira bien, Croit moi!
T/p: j'espère...!
Joyca: je suis la pour te conseiller si Besoin----------------------------------------------------
Voila pour aujourd'hui ! Désolé pour la longue attente, j'ai eu deux trois projets, je vais bientôt travailler sur de nouveaux ship, donc si il y a des personnes que vous voulez dites moi!
N'importe quel univers, je suis ouverte a tous ! <3
Bonne journée/soirée
VOUS LISEZ
Youtubeuse [ T/p x Yvan]
FanfictionTu t'appelle T/p tu as [ton âge] et tu es la sœur jumelle d'Emma, tu a presque 20M d'abonné sur youtube, donc tu prépare un gros projet, cependant tu dois faire un pause dans ce projet parce que tu es invités au marriage de ta sœur et de Chris...