I. (prologue)

97 3 12
                                    



(vous vous trouvez bien sur un norenmin, même si ça n'en a pas l'air.)

🌑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



🌑

✦ Ju Bo-Ah's life. . .

À peine je passe la porte de la salle que je suis déjà fatiguée. Je lance un regard à ma meilleure amie, cette dernière me sourit avant de sortir ses affaires de son sac à dos.
Le professeur nous dit de nous asseoir, ce que nous faisons tous puis nous le saluons. Il commence son cours de mathématique, la matière que je déteste le plus. Je pose mon coude sur mon bureau et mon menton vient se loger dans le creux de ma main et je resta ainsi tout le long du cours.

La cloche retentit et je me précipite vers la sortie. J'attends quelques secondes le temps que Mina sorte à son tour puis nous nous dirigeons vers la cantine.

" — Alors, commence-t-elle, tu as reparlé à Wonyoung ?

— J'ai essayé mais elle est tout le temps collée à ses copines. Puis à chaque fois que je viens la voir elle se vente de son nouveau sac Chanel. "

Mina lève les yeux au ciel, ce qui est totalement compréhensible. Wonyoung est très gentille mais nous savons aussi bien l'une que l'autre qu'elle peut être très énervante quand le sujet parle d'argent... Mais bon, nous essayons de voir le côté positif des choses.

" — Qu'est-ce qu'elle m'énerve cette fille...

— Sérieusement ? je lui demande.

— Ouais. Je commence à en avoir marre qu'elle parle sans arrêt de son argent qui ne lui appartient pas en plus ! C'est ses parents qui travaillent. Puis... "

Elle regarde autour d'elle comme pour vérifier si la brunette n'est pas aux alentours. Je regarde à mon tour et je remarque que l'une de ses amies est à côté de nous.

" — Je l'ai déjà vu porter une fausse veste Dior.

— Non ! Arrête ! je m'exclame, vraiment ?

— Vraiment.

— Woaw, quelle audace ! "

Je ris lorsque soudainement je me fais bousculer par quelqu'un. Je me retourne et constate que ce n'est personne d'autre que Wonyoung. J'échange un regard complice avec Mina qui, elle, se retient d'exploser de rire.

" — Salut les filles ! Vous allez bien ? amorce la brunette.

— Oui et toi ?

— Oui merci. Vous mangez avec qui ce midi ?

— Seulement toutes les deux. Mais si tu veux venir tu-

— Ahh non désolée, je mange avec Jeno et Jaemin ce midi ! dit-elle en coupant la parole de Mina. Bon, je vous laisse ils arrivent, bye~ ! "

୭ ⋆ ۬۟۬ . 𝓒razy in 𝓛oveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant