🌓✦ renjun's life . . .
Les deux adolescents s'étaient retrouvés dans leur café préféré, près du domicile du chinois. Ce dernier était arrivé en avance tandis que l'autre avait quelques minutes de retard. Quand ils furent enfin réunis, le basané prit son meilleur ami dans ses bras.
" — Junie !
— Tu m'étouffes Hyuck ! se plaignît-il. "
Le plus jeune de quelques mois le lâcha puis ils entrèrent dans le petit bistrot. Ils choisirent une table près de la fenêtre donnant une vue splendide sur les arbres en pleine floraisons, leurs pétales roses tombant à terre créaient un chemin magnifiquement fleuris. C'était le printemps et ils étaient tout aussi content l'un que l'autre car ils adoraient cette saison.
Ils passèrent commande puis ledit Hyuck entama une discussion.
" — Tu ne sais pas qui m'a envoyé un message hier !
— Laisses moi deviner... Jia ?
— Non ! sourit le plus jeune de quelques mois.
— Hana ?
— Non plus. "
Le plus âgé réfléchit un moment avant de crier soudainement :
" — Je sais ! Leeseo !
— Oui ! ils rigolèrent en cœur. Et tu sais pas ce qu'elle m'a dit ! "
Le serveur arriva avec leur commande. Renjun prit son chocolat chaud et Donghyuck son smoothie à la framboise.
" — Elle t'a demandé de sortir avec elle ? reprit le châtain.
— Non, quand même pas...
— Bah, on sait jamais. "
L'adolescent haussa les épaules, ne sachant quoi répondre. Au fond il était touché par les mots de son meilleur ami qui lui répétait tout le temps qu'il était beau et qu'il méritait d'avoir une copine. Malheureusement, il ne parlait à aucune fille à part cette fameuse Leeseo. Sauf que lui ne ressentait absolument rien pour elle, cette place était déjà réservée par quelqu'un. Et ce quelqu'un se trouvait en face de lui. Oui, Donghyuck ressentait plus que de l'amitié pour son meilleur ami et il avait essayé de plusieurs manières de l'oublier sachant pertinemment qu'il ne se passerait jamais rien entre eux. Il avait essayé de le remplacer, de l'ignorer quelques temps afin de l'oublier, se rapprocher d'une fille... et la liste pouvait être longue ! À son plus grand désespoir, rien ne fonctionnait, même pas un petit peu. Il était obnubilé, obsédé, amoureux de Renjun. Il ne pensait qu'à lui, tous les jours, tout le temps, sans arrêt. Mais ce n'était malheureusement pas réciproque.
VOUS LISEZ
୭ ⋆ ۬۟۬ . 𝓒razy in 𝓛ove
Fanfic[ norenmin ] Ils étaient tous aussi fous les uns que les autres. ⚠️ il peut y avoir certaines choses dérangeantes (violences, insultes, etc...). j'ai donc mis la fanfic en mature, j'ai prévenu et je ne suis pas responsable de ce vous lisez. :)) his...