🌔✦ . . .
⚠️(tw : violence)
Le blond clair arriva au point de rendez-vous. Il voyait déjà à l'autre bout de la rue son copain, les bras croisés contre son torse, regardant autour si personne n'était là. Lorsqu'il remarqua la présence du plus jeune il sourit et s'avança vers lui. Le noiraud embrassa la joue du décoloré puis lui fit son plus beau sourire.
" — Ça va ? demanda le plus grand.
— Ouais. Je suis pas en forme. "
Son petit-ami passa ses doigts dans les mèches de l'adolescent aux cheveux clairs et s'approcha de son oreille.
" — Tu as pas vraiment le choix Jaemin, chuchota Jeno. "
Il se redressa et lui sourit de plus belle.
" — Bouffon. Toi aussi tu es dans cette histoire.
— Mais ce n'est pas moi qui fait le sale boulot.
— Et tu crois que c'est mieux d'être reconnu comme celui qui tue ou celui qui vérifie qu'il n'y ait personne ? Abrutis. Dans tous les cas tu finiras mal, cracha le blondinet en le dévisageant.
— Détends toi Nana, on est pas là pour se battre après tout. "
Il fixa son petit copain jusqu'à ce qu'il le regarde en retour et embrassa à nouveau sa joue. Ledit Nana prit le poignet du noiraud et ils se dirigèrent tous deux vers le lycée. Ils se présentèrent à l'accueil pour faire excuser leur retard puis, quand la vieille femme leur donna un papier justifiant leurs minutes manquantes, les deux adolescents partirent aux toilettes. Jaemin ouvrit la porte des toilettes handicapés, invita Jeno à y entrer puis ferma à clé.
" — Tu vas en quoi ? dit celui aux cheveux ébènes.
— Photographie. Et toi tu vas en art avec Renjun, je sais.
— Je vais essayer de me mettre à côté de lui en cours.
— Ça m'étonnerait que tu y arrives vu l'heure qu'il est, rétorqua-t-il en s'appuyant contre la porte.
— Et pourquoi pas ? Je sais faire mon affaire Jaemin, ne doute pas de moi, surtout s'il s'agit de Renjun.
— Je ne doute pas de toi, juste n'en viens pas à aux poings.
VOUS LISEZ
୭ ⋆ ۬۟۬ . 𝓒razy in 𝓛ove
Fanfic[ norenmin ] Ils étaient tous aussi fous les uns que les autres. ⚠️ il peut y avoir certaines choses dérangeantes (violences, insultes, etc...). j'ai donc mis la fanfic en mature, j'ai prévenu et je ne suis pas responsable de ce vous lisez. :)) his...