II.

46 3 3
                                    

🌒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



🌒

✦ . . .

Le lendemain, l'école avait fermé. Le reste de la semaine, aucun élèves n'étaient autorisés à mettre les pieds dans l'établissement et la police se chargeait de trouver qui aurait bien pu faire cela. Au début, les enquêteurs avaient songé à un suicide, mais vu l'état dans lequel il était ça ne pouvait être rien d'autre qu'un meurtre. Mais qui ce serait assez fou, à cet âge là, pour tuer quelqu'un ? À moins qu'un adulte se soit introduit dans l'école et ait fait de cet élève sa victime car il était sur son chemin, l'affaire n'avait pas l'air de tout repos. Une semaine que les recherches avaient commencé et une semaine qu'ils n'avaient rien trouvé, ne serait-ce qu'un cheveux sur ce misérable corps sans vie.

La police avait interrogé plusieurs élèves, certains connaissant de vue cet élève, d'autres le détestant et d'autres l'adorant. Malheureusement c'était un adolescent calme et dans sa bulle, il n'avait pas beaucoup d'amis, même aucun. Le seul témoignage ayant été réellement utile, sans compter ceux du concierge et de la jeune fille, fut celui de son meilleur ami, Huang Renjun.
Il dit que c'était un garçon drôle, toujours joyeux, prêt à tout pour ses amis, même à se battre. Il n'avait aucun problème de drogue ni d'alcool, il n'avait ni ennemi ni amour, du moins, c'est ce qu'il pense. Bon élève ainsi que bon camarade, il n'était pas non plus l'ami de tous, au contraire. Ça lui était déjà arrivé de discuter avec certains lycéens mais rien de bien concret, il avait un seul ami et ce dernier était brisé à présent. Avec qui partagera-t-il ses secrets maintenant ? Avec qui rigolera-t-il jusqu'à en pleurer maintenant ? Avec qui jouera-t-il aux jeux vidéos jusque pas d'heure maintenant ? Renjun avait perdu l'être humain le plus cher à ses yeux, il était au fond du gouffre, il ne se voyait plus aucune raison d'éprouver des sentiments, plus aucune raison d'avoir des amis, plus aucune raison de vivre à présent. Il était détruit, et il le sera sûrement encore pour longtemps.










































" — Vous disiez connaître Lee Donghyuck, non ? demanda l'officier.

— Oui, je le connaissais de loin. Nous ne traînions pas ensemble au lycée et encore moins dehors. Je sais juste qu'il était proche de Renjun.

— Et alors, connaissez-vous Huang Renjun ?

— Oui, dit le noiraud. Plutôt pas mal même. "



































" — Monsieur Na, c'est bien ça ?

— Exactement, répondit-il.

Plusieurs élèves m'ont parlé de vous comme la "brute" du lycée, est-ce vrai ?

— Moi ? Une brute ? Non. Je me défends juste quand on essaye de me voler ce qui m'appartient, monsieur l'agent. "


































" — C'est quoi ce bordel ?! Moi ? Amie avec Lee Donghyuck !? Jamais ! Ô grand jamais je ne parlerais avec cet homosexuel répugnant ! "
































" — Je ne le connais que de loin. Puis, à vrai dire, ce n'était pas le mec que tout le monde aimait, avoua le brunette. Il avait une réputation bien méritée ! En plus, je ne sais même pas dans quelles spécialités il était. "







































" — Il me semble qu'il n'avait pas de parents, ou alors ils étaient très souvent en voyage d'affaires. Je ne sais pas, je ne le connais pas plus que ça. l'adolescent haussa les épaules. "









































" — Dans mes souvenirs j'avais fait un travail de groupe avec lui il y a deux ans. Il était plutôt gentil mais très discret, il ne me parlait quasiment pas ! J'avais dû m'arranger seule pour faire le diaporama et-

— Très bien, merci, dit l'officier en coupant la parole à la lycéenne. "

Cette dernière se leva et partit du poste de police. Le trentenaire se retourna vers son collègue et souffla bruyamment.

" — Toujours pas de nouvelles des enquêteurs ?

— Non.

— Arg, il passa sa main dans ses cheveux pour se détendre. Je n'en peux déjà plus de cette affaire. Aucun élèves ne connaissaient ce Lee Donghyuck ! À croire qu'il était invisible aux yeux de tous ! Il marqua une pause et se mordit la lèvre, puis il reprit : Pourquoi il y a fallut que ça tombe sur l'élève le plus discret du lycée ! "

୭ ⋆ ۬۟۬ . 𝓒razy in 𝓛oveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant