Cœur Éteints est une fanfiction LGDC.
Vous pourrez lire dans le prochain chapitre un courte histoire narrant une période de vie de Nuage de l'Eclipse, une apprentie du Clan de la Rivière que Nuage de Lune rencontre à une Assemblée dès les premiers chapitres, dans ma fanfiction "Lune de Sang". L'histoire se déroule entre le chapitre 22 et le chapitre 23 (pas encore sorti pour le dernier).
Cette "nouvelle" a été écrite dans le cadre du concours d'écriture de , mais peut tout à fait être lu par vous si vous le souhaitez !
Je précise que cette histoire est en parallèle de mon histoire principale, qu'elle n'a aucune, strictement aucune conséquence sur "Lune de Sang", et qu'il ne faut pas non plus avoir lu "Lune de Sang" si vous comptez lire cette histoire (on peut le considérer comme un hors-série) !
Avant de commencer réellement ma présentation, je tiens à préciser que nous pourrons lire dans mon textes des choses telles que des envies suicidaires, de la dépression, de la violence physique ou morale et du viol.
Je ne dévoilerai pas le sujet de ma nouvelle sur cette histoire, même si elle est assez évidente, mais peux te le communiquer si tu le souhaites, -Eclat_d_Ombre...
C'est un sujet qui me tient à cœur et les sentiments qu'éprouve la protagoniste peuvent être ressentis par de réelles personnes, donc je vous prierai de respecter mon travail, merci ^^!
Je peux donc commencer...
Voici la couverture de ma nouvelle, qui se nomme accessoirement "cœurs éteints":
Et la description:
Tout avait commencé avec Lui.
Quelque part, tout avait fini avec Lui.
L'Amour.
L'HISTOIRE: L'histoire se déroule au sein du Clan de la Rivière. Tous les personnage ci-dessous sont donc dans ce Clan.
PERSONNAGES PRINCIPAUX:
Nuage de l'Eclipse: femelle au très long poil noir tigré de gris au ventre et aux pattes blancs, au museau noir.
Sœur de Nuage Virevoltant et de Nuage Songeur, fille de Larme de Lune et adoptée par Echo des Neiges et Pelage du Crépuscule.
Mentor: Menthe Aquatique
Nuage de Torrent: magnifique chatte grise pâle aux yeux verts et au pelage tigré.
Sœur de Nuage d'Algue, fille de Écho des Neiges et de Pelage du Crépuscule. Petite amie de Nuage Virevoltant.
Mentor: Pelage Écailleux
Nuage d'Algue: petit matou chétif noir aux yeux gris.
Frère de Nuage de Torrent, fils d'Écho des Neiges et de Pelage du Crépuscule.
Mentor: Plume de Girofle
Nuage Virevoltant: femelle grise, mouchetée de brun.
Soeur de Nuage de l'Eclipse et de Nuage Songeur, fille de Larme de la Lune, adoptée par Echo des Neiges et Pelage du Crépuscule.
Mentor: Moustache de Campagnol
Nuage Songeur: mâle gris sombre au museau blanc.
Frère de Nuage de l'Eclipse et de Nuage Virevoltant, fils de Larme de la Lune, adopté par Echo des Neiges et Pelage du Crépuscule.
Menthe Aquatique: chatte grise aux yeux verts sombres
Compagne de Moustache de Campagnol
Apprentie: Nuage de l'Eclipse
Larme de la Lune: petite femelle noire aux yeux auréolés de blanc
Mère de Nuage de l'Eclipse, de Nuage Virevoltant et de Nuage Songeur
Coeur de Pierre: vieux matou gris pâle aux yeux presque blancs.
Guérisseur.
Arbre Généalogique des Personnages Principaux:
Les pointillés sont là pour indiquer que Nuage de l'Éclipse, Nuage Virevoltant et Nuage Songeur ont été adoptés par Écho des Neiges et Pelage du Crépuscule, pas qu'ils ont réellement un lien de parenté 😁!
Que dire de plus... Ah oui, Larme de la Lune appartient au Clan de la Rivière (c'est une ancienne chatte errante), mais n'a pas pu s'occuper de ses enfants et les a donc confiés à Écho des Neiges. C'est tout ce que vous avez à savoir à ce sujet !
Bonne lecture !!
PS: Tout viens de moi, sauf l'image de la cover, que j'ai trouvé sur Pinterest. Toute ressemblance avec une autre histoire est totalement involontaire, et vous pouvez me dire si vous souhaitez que je change l'image pour des droits d'auteur.
VOUS LISEZ
À Tort et à Travers - Recueil de textes
FanfictionUn petit recueil de textes, à tort et à travers, que j'écris, sans raisons valables, ou encore pour des concours... Quand l'inspiration me viendra, ou quand j'aurai une rédaction de français intéressante, je pourrais me confier dans ce recueil de...