" Face aux secret du passé, nous restons paralysés, hantés par la crainte de les confronter et perdre nos bien aimés. Nous nous laissons emporté par un courant de mensonges, tentant de fuir les plus sombres ombres pour dissimuler nos plus sombres vérités. Pourtant même dans les plus denses pénombres, ces ombres finissent par nous ratrapper"
Les vieux grimoires du manoir, poussiéreux et oubliés, ont commencé à chuchoter d'anciennes légendes, dévoilant des vérités longtemps ensevelies sous le silence. Avec chaque page tournée, Luna se sentait comme plongée dans les profondeurs d'un passé que même le temps semblait craindre de révéler. Les révélations de la journée pesaient sur elle, un fardeau de mystères et d'échos du passé qui ne demandaient qu'à être entendus.
Avançant vers ses parents, le cœur battant d'anticipation et d'appréhension, elle masquait ses soupçons sous un voile de sourires. La lumière déclinante du jour jetait ses derniers feux, teintant le manoir d'une douce lumière dorée, semblable à celle qui dansait sur ses lèvres. Dix-sept heures avaient sonné, marquant la fin d'une journée riche en émotions, en découvertes et en énigmes. Luna se tenait sur le seuil de réponses tant attendues, à l'aube d'une nuit qui promettait de révéler plus que des ombres.
- "Papa, Maman , bien rentrées ?" demanda Luna le sourire dessiné sur ses lèvres
- "Oui, tout s'est bien passé au bureau,' répondit sa mère avec un sourire fatigué. "Et toi, ma chérie, comment as-tu occupé ta journée ?"
Luna sentit une pointe d'appréhension devant cette question innocente. Elle devait maintenir son mensonge tout en paraissant crédible.
-"Ah, le golf... finalement, j'ai décidé de ranger ma chambre. Papy s'est sûrement attardé avec ses amis. Tu sais comment il est, une fois qu'il commence à raconter ses histoires de jeunesse...' Luna répondit d'un ton léger, espérant détourner l'attention de ses propres activités.
Son père la regarda d'un œil amusé, ignorant les tumultes qui agitaient l'esprit de sa fille.
- "Ah, je vois , il commence à vieillir alors , il oublie rarement ses rendez-vous avec toi " dit-il en riant
-'Absolument, papa,' Luna acquiesça en rigolant sur la blague de son père.
La blague brandit laissant des éclats de rires s'envoler dans le ciel , apaisant l'atmosphère, montrant l'image d'une famille emplie de bonheur .
- "Rentrons, il commence à faire un peu froid, je vais appeler ton grand père pour savoir où il est pour que nous dinions tous ensemble " rajouta Marisa
Les Grayson, rentrent dans le manoir, accueillis par Mrs.Graves
- "Quelle joie de vous revoir tous heureux , le manoir manquait de votre jouissance " dit-elle d'un sourire éclatant
- "Bonjour Mrs.Graves, je vous en remercie, je vais prendre ma douche et vous rejoindre, j'aimerais vous aider à préparer le diner ce soir " répondit Marisa
- "Mrs.Graves, quelle joie de vous avoir toujours avec nous, des bêtises à me reporter sur Luna" Demanda Alex avec sarcasme
- "Oh, euh..Mr. Grayson, je pense que Luna a bien grandit et elle est devenue une fille sage" répondit-elle d'une voix douce et affaiblit par le stress .
- "Grandit ! j'ai encore des doutes la dessus, c'est encore un bébé à nos yeux , n'est ce pas Luna" s'exclama Alex en caressant la tête de sa fille
Luna s'écarta légèrement, esquivant doucement la main de son père tout en arborant un sourire poli. Elle se sentait tiraillée entre l'affection paternelle et le poids des secrets qu'elle sentait s'accumuler autour d'elle.
VOUS LISEZ
Murmures de la lune cendrée
Mystery / ThrillerPlongez dans les secrets cachés des Grayson's,une famille d'aristocrates respectée qui ont bâtit un empire dans la petite ville paisible de Seaville. Découvrez Luna Grayson, la fille unique d'Alexandre et Marisa Graysons, une jeune femme ambitieuse...