"Nous avançons sur les sentiers de l'existence, emportant dans cœurs et esprits , les éclats de nos rêves les plus désirés. Mais que ce se passe-t-il lorsque nous ouvrons grand les yeux sur la réalité, quand le voile des rêves se dissipe et s'assombrit par les épreuves et incertitudes de la vie ?"
Au fur et à mesure que la voiture s'approchait de Moontown, la ville de ses rêves et de ses cauchemars, Luna sentait son anxiété monter en flèche. Elle allait bientôt poser les pieds sur un terrain qui promettait autant de réponses que de nouvelles questions. Un frisson parcourut son échine alors que l'ombre de la ville se dessinait à l'horizon, énigmatique et invitante.
À Moontown, chaque pas résonne de l'écho de légendes anciennes et réveille des secrets endormis. Pour Luna, cette ville mystique n'est plus une simple toile de fond de ses fantasmes, ou un rêve académique, mais une toile vivante où se tissent les fils de son destin et de son identité.
- "Bienvenue à Moontown Luna" lui dit Lexi alors qu'il venait de franchir l'entrée de la ville
Luna était captivée par les premières lueurs de Moontown qui l'accueillirent, ses yeux grand ouverts pour ne rien manquer de la scène qui se déroulait devant elle.
- "Merci, Lexi," dit Luna, sa voix pleine d'émerveillement, "c'est comme si la ville elle-même était en fête pour me recevoir."
- James se tourna vers elle, un sourire chaleureux sur les lèvres. "Moontown a un cœur qui bat jour et nuit; c'est une ville qui ne dort jamais."
- Nolan, à côté de Luna, partagea son excitation. "Tu n'as encore rien vu, Luna. Attends de voir les ruelles cachées et les joyaux secrets de cette ville."
- Luna se pencha légèrement en avant, impatiente. "Je peux déjà sentir l'énergie de la ville, c'est comme une mélodie qui m'appelle. j'ai hâte de découvrir ce qu' elle me réserve " rajouta-t-elle d'une voix innocente
- Lexi intervint doucement, "Et chaque note de cette mélodie raconte une histoire. Tu seras charmée, je n'en doute pas."
Luna s'accrocha à ses paroles, sachant que chaque instant à partir de maintenant serait un pas vers la découverte de son propre mystère.
A travers la vitre de la voiture , Luna observait chaque recoin de la ville, ne laissant aucun détail lui échapper, son rêve le plus désiré était enfin devenue réalité. Luna avait garder l'image de Moontown qu'elle a connu dans ses livres anciens, dans des sites et images sur le web, mais la réalité est différentes de ses attentes.
Un panneau "Bienvenue à Moontown" s'illumina devant ses yeux. Moontown, un écrin d'étrangeté et de merveilleux, cachée au large de l'Australie. C'est une ville qui semble avoir échappé au temps, une ville souvent oubliée, où chaque pierre raconte une histoire, où chaque souffle du vent transporte des murmures d'un autre âge.
VOUS LISEZ
Murmures de la lune cendrée
Mystery / ThrillerPlongez dans les secrets cachés des Grayson's,une famille d'aristocrates respectée qui ont bâtit un empire dans la petite ville paisible de Seaville. Découvrez Luna Grayson, la fille unique d'Alexandre et Marisa Graysons, une jeune femme ambitieuse...