"Dans nos rêves les plus sombres, nous cherchons refuge, fuyons sous l'ombre de nos paupières les tourments de la vie. Nous aspirons à un havre de paix, désirant à soigner et oublier les douleurs du passé. Peut-être que dans le silence de la nuit nous apaiserons nos âmes meurtries, et avec elles l'espoir d'une meilleure vie"
Après une soirée éprouvante de confrontations, Luna se retrouves submergée par un dilemme non résolu. Elle se dirige vers sa chambre avec un cœur lourd ,et des pensées ravagées, elle se remémore chaque parole, chaque mot qui s'était dit durant cette soirée, les regards accusateurs de son père, la déception de sa mère .
Chaque pas vers sa chambre est imprégné de peine et de remords , rongé de culpabilité et de tristesse, elle marche lentement , admirant chaque recoins du manoir des Grayson, se rappelant tout les souvenirs qu'elle a eu avec ses parents. Mais surtout , les moments de joie qu'elle a vécu avec son père.. Les rires, les pleurs et leurs courses dans toutes les pièces de la maison , leurs parties d'échecs et toutes les choses qu'il lui avait appris , Pour Luna, la demeure des Grayson était un royaume gardé par un roi , son père.
Luna était sereine que Marisa lui pardonnera . Elle était plus tracassée par les mépris de son père , elle n'avais jamais croisé ce regard furieux et inquisiteur auparavant, malgré son enfance révoltée et son adolescente rebelle, Alexandre a toujours su pardonner sa fille et la guider sur le droit chemin, mais aujourd'hui Luna, a enfreint toutes les règles qu'il avait instaurée, non seulement elle avait brisé la règle d'or des Grayson. Mais elle avait aussi abordé le sujet interdit, le mot même 'Moontown',qui résonnait comme une malédiction qu' Alexandre Grayson portait en lui, un secret soigneusement enfoui et muré dans le silence.
Luna arriva devant la porte de sa chambre après que ces quelques minutes qui la séparait entre l'arène des vérités et sa chambre ,lui semblaient être une éternité , fatiguée , elle ouvrit la porte , et se fraya un chemin à travers ses habilles et ses valises éparpillés. Elle eu la force de retirer son collier en diamant et le déposer sur sa coiffeuse avant de se jeter sur son lit pour s'endormir dans l'espoir de trouver un havre de paix.
Retraitée dans la solitude de sa chambre, elle cherches refuge dans l'espoir d'un lendemain plus apaisant. Les visages déçus, particulièrement celui de son père, hantent ses pensées, laissant des traces de remords qui transpercent son cœur et son âme.Espérant trouver la sérénité dans le sommeil, elle fermes les yeux, désirant échapper, ne serait-ce que pour quelques heures, aux batailles qui l'attendaient , avec à là 'aube un père compréhensif,prêt à pardonner.
Dans l'ombre de ses paupières elle cherches un échappatoire. Cependant, la nuit apporte peu de répit. Dans le théâtre silencieux de son esprit , les ombres dansent, l'emportant dans un rêve mystérieux , les frontières entre l'illusion et la réalité sont brouillées.
Dans le brouillard de la nuit, sous le halo de lune , Luna entendit cette voix qui lui chuchote pour la suivre, une force inexplicable la pousse à la rejoindre, cette apparition mystérieuse, une silhouette étrangère et familière à la fois lui murmurant :
-"Lunaa, Lunaa" murmura la silhouette mystérieuse sa voix flottant vers Luna comme un frisson
-" Qui est là ! Qui est tu ? Où suis-je "
La voix de Luna tremblait d'appréhension,des frissons parcourent son corps. Elle était suspendue entre le réel et l'imaginaire, poursuivant l' écho de cette voix étrangement familière,un mélange de terreur et d'intrépidité la submerge l'entrainant profondément sous les voiles de la brume nocturne.
-" Lunaa, Lunaa, suis- moi ..." La voix insistait, chaque mot semblait tirer Luna vers un destin inconnu.
-"Qui est là ? Comment connais-tu mon nom ? bafoua Luna, son cœur palpitant d'une cadence incertaine alors qu'elle tenta d'avancer vers cette vois mystérieuse, tiraillée entre la prudence et son désirs de découvrir la femme mystérieuse.
VOUS LISEZ
Murmures de la lune cendrée
Mystery / ThrillerPlongez dans les secrets cachés des Grayson's,une famille d'aristocrates respectée qui ont bâtit un empire dans la petite ville paisible de Seaville. Découvrez Luna Grayson, la fille unique d'Alexandre et Marisa Graysons, une jeune femme ambitieuse...