La confiance, n'est-elle pas importante dans une amitié ?
Accorderiez-vous votre confiance à votre meilleure amie depuis quatorze ans ou bien un homme que vous connaissez à peine mais qui vous écoutes toujours et connaît bien trop de choses sur vous.
Un homme capable de se faire passer pour votre petit ami après, uniquement, trois petits jours de connaissance.
Un homme capable de vous écouter parlez de vos problèmes d'addiction à la cigarette en pleine course de formule 4.
Un homme capable d'osez faire le premier pas.
Un homme capable de vous aider avec votre cambriolage et tout remettre en ordre dans votre maison.
Un homme capable de vous complimentez dans votre dos devant ses potes sans vous le dire.
Ou bien une femme qui vous a toujours soutenue, écouter, où vous avez pleurée dans ses bras lors de votre premier chagrin d'amour. Cette femme qui vous a tant aidée, mais qui, au final, n'était d'autre que un couteau vous poignardant un peu plus chaque minutes.
Quel dilemme compliqué.
Moi. J'ai accordée ma confiance au poignard, et l'homme capable m'avait donné sa confiance.
Et c'est cette même confiance que j'ai écrasée et découpée en des milliers de morceaux sous ses iris. Et ma confiance s'est fait battre à main nue, sous mes iris.C'est nul.
- Mia ? Entendis-je en écho.
Cette voix paraissait lointaine, je l'entendis très mal pourtant elle me faisait mal aux tympans, ceux-ci m'imploraient secours.
- Mia ? Putain. Ré-entendis-je encore plus lointain.
J'ouvris brusquement les yeux quand l'écho fut plus proche de moi, je dus m'endormir puisque j'étais très mal au point. Mes oreilles bourdonnaient fortement et mes yeux virent flous plusieurs secondes. Je me remis rapidement de mes esprits quand un nouveau coup sur la porte, plus doux, retentit.
Je frotta mes paupières et quitta mon lit pour ouvrir la porte de ma chambre que j'avais fermé à clé pour plus de calme.
- Quoi ? Dis-je en m'adossant sur le pas de la porte.
- Miguel est en bas, pour Inox et toi. Et on a commandé des tacos.
Quoi ? Michou est là ? Et ils avaient commandés des tacos ? Sans moi ?
- J'arrive dans cinq minutes. Dis-je en refermant la porte.
Deux jours c'étaient déroulés depuis que Jade m'avait envoyé ces vidéos. J'étais très retournée après tout ces évènements répétitifs.
Margaux étaient restées ces deux jours avec moi mais elle devrait sûrement bientôt retourner en Belgique pour finir ses études.
Une fois un jogging et un top blanc enfiler je descendis en bas où je trouvai Michou et Margaux assis dans le silence, visiblement gêné par ce manque de connaissance. Je zieuta la table basse et fusillai du regard Margaux quand je la trouva vide.
Je m'assieds donc à côté de Margaux et un blanc s'installa.
- Donc... C'est quand le tournage ? Demandai-je.
- Tu es sûre de vouloir parler à Inès ? Il faudrait pas attendre quelques jours de plus ? Questionna Margaux visiblement inquiète.
Je fronça les sourcils et tourna la tête vers elle.
VOUS LISEZ
We Made It || Inoxtag ( TOME I ) [ RÉÉCRITURE ]
Teen FictionEN COURS DE RÉÉCRITURE !! « - T'as un snap ? » Et, sans hésitation, elle lui transmit son snapchat. Toutefois, la jeune femme, immergée dans cette situation en apparence anodine, ne pouvait se douter de l'impact monumental qu'elle aurait sur le cour...