- Quoi ? Dis-je faisant semblant de ne pas comprendre où elle voulait en venir.
- Tu as dis à Yahim que j'avais embrassé Inès.
- Quoi ?! J'oserais quand même pas.
Elle ragea et les larmes montèrent dans ses yeux.
- Je t'ai fais quoi Mia ? Demande t'elle.
J'haussais les sourcils.
- Ce que t'a fait ? Tu m'a volé mon mec alors que j'étais encore avec lui. Tu t'es tapé un mec avec qui j'étais en bail. Je t'ai vu baiser avec Yahim dans MON lit dans NOTRE appartement à Yahim et moi. Tu m'as fais souffrir alors que tu étais ma meilleure amie tu savais ce que sa faisais la tromperie et pourtant tu me l'as quand même fais subir. J'ai souffert, j'ai pleurée tous les soirs par ta faute parce que tu savais pas te contrôler et maintenant tu oses encore me demander ce que tu as fais de mal.
- Je.. Je.. Je suis d-...
- Ferme la ! La coupais-je. Tu savais pas contrôler tes pulsions mais, si tu couchais avec lui tu aurais pu me le dire me prévenir mais tous ce que tu as fais c'est me le cacher parce que c'était plus facile hein. Tu savais que sa allait me briser alors tu m'as caché la vérité.
- J'avais peur. Mia je suis désoler, vraiment
- Peur ? Tu avais peur ? Peur de quoi ? Hein de QUOI ? Et ferme la avec tes désoler. Tu es désoler de quoi ? De me faire souffrir ? De m'avoir trahis ? De t'être tapé mon ex ? D'avoir trahis toute la confiance que j'avais en toi ?
- Tu m'avais dis quelque semaines plus tôt que aucun garçon n'allais se mettre entre nous. Pourtant toi même tu as laissé mettre CE garçon entre nous, tu l'as laissé entrer dans notre vie, se mettre à travers notre amitié. Parce que tu ne pense qu'à toi. Tu ne pensais pas à ce que je pouvais ressentir. Continuais-je.
- Je pensais à toi Mia ok ?! J'avais juste peur, peur de toi de ce qui allait arrivé quand tu le sauras si je t'ai rien dit c'est pour ton bien je-..
- POUR MON BIEN ?! M'emportais-je. Non mais tu me prend pour une conne ou quoi Safia ? TU AURAIS PU ME LE DIRE, MAIS NON SI TU ME L'AURAIS DIT SA AURAIT RENDU LA SITUATION MOINS DRÔLE PARCE QUE TOI ET TON PUTAIN D'ÉGO DE MERDE C'EST TROP DUR D'AVOUER, D'ASSUMER LES ERREURS QUE TU FAIS.
Les larmes me montèrent alors et je ne la laissa pas le temps de riposter que je continuais.
- Tu te souviens quand tu avais fais un accident ? Demandais-je.
Elle hocha la tête.
- J'aurais du te laisser mourir dans ta voiture pourtant je t'aimais tellement que j'ai appelé cette ambulance pour que tu puisses vivre mais enfaite c'était une erreur de ma part. Si on ne serais pas cousine j'aurais voulu que tu meurs ce soir là. C'est horrible de dire sa mais tu le mérites Safia. Parce que tous ce que tu crois c'est que j'ai oublié. Mais je fais semblant, je n'oublie pas, je n'oublie jamais. Et les quelques mots, les reproches que je viens de te dire la maintenant j'espère que tu ne les oublieras jamais toi non plus.
Je passa à côté d'elle et descendis les escaliers pour rejoindre tous le monde en bas.
- Je pense qu'on va rentrer. Dis-je à ma mère.
- Quoi ? Déjà pourquoi ?
- Je suis un peu fatigué. Inès sa te dérange pas si on rentre maintenant.
VOUS LISEZ
We Made It || Inoxtag ( TOME I ) [ RÉÉCRITURE ]
Novela JuvenilEN COURS DE RÉÉCRITURE !! « - T'as un snap ? » Et, sans hésitation, elle lui transmit son snapchat. Toutefois, la jeune femme, immergée dans cette situation en apparence anodine, ne pouvait se douter de l'impact monumental qu'elle aurait sur le cour...