chapitre 6

1.8K 37 23
                                    

NDA: Le GP c'était hier...
Coeur briser. Sa me rend nostalgique. Je n'avais pas trop regarder le live prcq sa m'ennuyais mais j'ai bien vu en direct l'accident de Manon et Maxime. Sa me brise le coeur.
Max me fait tellement de peine. Et en plus il s'excuse. J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras.
On l'aime.💖

_________

Ma respiration était coupée. Je n'en croyais pas mes yeux. De toutes les maisons du quartier, il fallait que sa tombe sur moi ?

Je pénétra dans ma demeure et une larme descendis le long de ma joue. Tout était parti. Mon ordinateur, mes chaussures. Mes voisins n'avaient rien remarqué ?

Mon canapé était retourné. Je m'assieds sur la chaise de ma table à manger et commença à évacuer ce que je retenais.

On sonna à ma porte et malgré ma faible envie je me dirigea et ouvris la porte. Safia était là. Sur mon porche. Elle vu mon visage rouge de larmes et fronça les sourcils.

- Mia ? Est ce que ça va ? Demande-t-elle.

- Comme si t'en avais quelque chose à faire. Laisse moi.

Je m'apprêtai à fermer ma porte mais elle mis son pied me forçant à la re-ouvrir.

- Qu'est ce que tu veux ? Demandais-je.

- Te parler.

Je croisa mes bras et la défia du regard.

- Je t'écoute.

- J'ai rompu avec Yahim.

- Ok.

- Tu veux pas savoir pourquoi ?

- Non. Sûrement pas.

Elle baissa le regard me faisant culpabiliser.

Non. Arrête Mia.

- Pourquoi vous avez rompu ? Demandais-je malgré tout.

- J'ai repenser à notre conversation de l'autre jour. Et j'ai compris que sa ne servais à rien de rester avec lui plus longtemps. J'ai compris que c'était la famille avant l'amour. Tu est ma cousine. Mais tu étais ma meilleure amie. J'ai laisser se mettre un garçon entre nous. Tu ne méritais pas sa. Sûrement pas. Je t'aime tellement Mia. Tu es mon âme sœur. Pas en amour hein. Mais je ne veux pas rester toute ma vie en mauvais terme avec toi a cause d'un gars. Qui est même pas bon au lit. Alors s'il te plaît. Laisse moi une seconde chance. Je peux me rattraper et re-devenir ta cousine préférée. Je peux faire revenir le duo préféré de la famille. « Mia & Safia 4ever. »

Elle avait les larmes au yeux. Tandis que moi je la regardais. Sans comprendre.

- Pourquoi ? Demandais-je.

Elle fronça les sourcils.

- Pourquoi tu t'excuses que maintenant ?

- Parce que j'ai compris trop tard. J'ai compris trop tard que tu comptais réellement pour moi.

Je hocha la tête.

- J'ai besoin d'y réfléchir.

Elle me lança un regard soulager. Sûrement parce que je ne lui crie pas dessus. Je baissa le regard vers un sac à ses pieds.

- C'est quoi ça ?

- Euh... Je t'ai apporter un cadeau.

Elle ouvris le sac à dos et en sortis une peluche rose.

We Made It || Inoxtag ( TOME I ) [ RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant