chapitre 13

1.3K 27 56
                                    

— INOXTAG —

J'étais encore perdu par ce qui c'était passé hier. Je lui avais fait confiance et elle, elle m'avait divulguer.

- Inès ça va ? Me demande ma mère.

J'étais allé chez elle pour prendre de ses nouvelles autre que aux téléphone. Elle avait vu la Story de Mia et c'était inquiéter pour moi. J'avais contacté mon agent au plus vite pour essayer de changer mon numéro et j'avais pris un second IPhone le temps que mon numéro change.

- Ouais désoler.

- Tu pensais encore à elle ?

- Maman. Elle a divulguer mon numéro à des millions de personnes.

- Je comprends. Elle a fait une énorme erreur, mais pourquoi tu n'essayerai pas de parler avec elle ? Peut-être qu'elle n'a pas fait exprès.

- Arrête d'essayer de la protéger. De toute façon ça aurait jamais pu marcher entre nous. On est pas fait pour être pote.

Elle souffla juste et je voyais bien qu'elle se retenait de me sermonner.

Je me sentis trop oppressé d'un coup alors je me leva du canapé et prit mon téléphone pour le mettre dans ma poche.

- Je vais y aller. J'ai quelque chose de prévu.

- Quoi ? Mais tu viens d'arriver.

- Ouais désoler maman.

Je lui embrassa la joue et sortit rapidement de la maison. Sa me faisait mal de la laisser mais j'en pouvais plus qu'elle essaye de protéger Mia alors qu'elle a merdé plus plus.

Une fois chez moi je fus surpris de trouver Michou m'attendre dans sa voiture. Je m'approcha de la fenêtre sans faire de bruit et toqua pour l'effrayer.
Il sursauta et leva son regard vers moi.

- Ça va mon reuf ? Demandai-je en ouvrant la portière.

Il sortit et me fit une bref accolade.

- Ouais ça va. Mais toi ? Ça va ?

- Ouais ?

- Je sais que tu l'aimais bien.

- S'il te plaît évite de parler d'elle. Elle casse les couilles.

- Désoler.

J'ouvris ma porte d'entrée et le laissa rentrer en premier dans la maison.

- En vrai je voulais savoir si tu pouvais me prêter ton stud. Me demande-t-il soudainement.

- Ouais t'inquiète. Mais évite de mettre mes vêtements cette fois s'il te plaît.

- Je vois pas de quoi tu parles.

Mais avant que je ne puisse riposter il se rua en bas dans mon studio.

We Made It || Inoxtag ( TOME I ) [ RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant