Au lieu de partir comme la dernière fois, il vient avec moi jusqu'à mon casiers..
Jasper: pourquoi tu ne vis plus avec ta mère et Phil ?
Moi: parce que Phil joue au base-ball dans les lignes mineur, il voyage tout le temps et ma mère aurait resté à la maison avec Bella et moi, mais je sais que ça la rendrait malheureuse, alors nous avons décidé de venir faire un tour chez notre père..
Jasper: et maintenant tu est malheureuse ?
Moi: non
Jasper: je m'excuse, je veux juste comprendre qui tu es, je te trouve très dur à déchiffrer..
Moi: est-ce que tu as m'y des vers de contactes ?
Jasper: non...
Moi: t'es yeux était doré la dernière fois que je t'ai vu et maintenant il sont caramel..
Il ferme les yeux, et lâche un grand soupir en se détournant de moi et commence à faire demi tour est-ce que j'ai dit un truc qui ne fallait pas? Je la regarde s'éloigner de moi tout en le regardant fasciné..
Je regarde dans la direction de Bella qui est non loin de moi et de mon casier elle regarde dans la même direction que moi mais quand t'as moi elle elle regarde Edward s'éloigner d'elle rapidement, tout comme jasper dalleurs..
J'ouvre mon casier et j'y dépose mes livres à l'intérieur, je prend mon manteau et mon sac et je rejoins Bella qui m'attend devant sont casiers, on prend la route jusqu'à l'extérieur et ont marche jusqu'à la camionnette tout doucement sous le regard de Edward et Jasper qui nous regarde depuis leur voiture je fais le tour de la camionnette pour pouvoir y entrer, mais Bella en décide autrement elle dépose son sac sur le capot de la voiture et retourne son regard discrètement vert les Cullen encore et toujours eux, même si moi non plus je ne fais pas exception à la règle.
Mais quelle que chose d'autre attire mon attention ou plutôt un bruit strident de grincements de voiture qui dérape, la vanne de Tyler a dû glisser sur une glace noir du parking Bella se retourne et ce fige paralysé par la peur, je cours le plus vite possible vers elle pour la dégager le plus loin possible de la trajectoire du vanne, je n'est pas le temps de bouger.
La voiture se rapproche à vive allure vers moi je ferme les yeux par réflexe en voyant ma vie défilé devant mes yeux, je me fais projeter hors de la trajectoire du vanne je regarde la personne qui m'a sauvé la vie, et je rencontre c'est prunelle de miel qui me fixe avec fureur et inquiétude la main de jasper avait arrêté la vanne de Tyler, nous nous fixons dans les yeux, je suis assise au sol et lui était accroupi en face de moi.
(Bon faites genre c'est jasper😅)
Je regarde la vanne de Tyler qui a presque un trou à cause du point de Jasper, je suis totalement choqué parce qu'il vient de ce passer que je ne me suis même pas rendu compte que j'avais mal au poignet gauche, tout le lycée cours vers moi comme des fous furieux, Tyler sort sa tête par la fenêtre de la voiture et me regarde totalement paniquer
VOUS LISEZ
Twilight [jasper x Oc]
FanfictionRose Swan [Isarose] ne s'attendait pas à grand chose en déménageant avec sa sœur Bella Swan [Isabella] dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de Jasper Hale et Edwards Cullen. Ses garçons d...