Le prof commence son cours en nous jetant un regard noir, suite à notre retard. Je n'écoute pas vraiment le cours j'ai tête totalement ailleurs dans mes pensées je revois encore le regard de jasper sur moi ses deux iris dorés planté sur ma personne...En repensant à cet événement je rougis légèrement mais j'étais assez perplexe je me demandai pourquoi il m'avait regardé ainsi ce qui fit ricaner Alice.
La fin du cours d'anglais avait sonné Alice me demande mon prochain cours et je lui répond que j'ai espagnol elle me sourit et me conduit à mon prochain cours.
Durant le cours j'ai fait connaissance avec une certaine Angela elle est très gentille et elle également partie du journal du lycée elle a les cheveux brun foncé et des yeux presque noirs que je trouve magnifique. Et elle porte des lunettes carré de couleur rose.
Les mêmes questions se posent « pourquoi à tu déménager ici ? » « où habitait tu ? »
Et plein d'autre questions de ce genre d'après moi c'est question vont être beaucoup posé d'après moi mais ça ne me dérange pas t'en que ça j'ai toujours été le genre de fille quand on me pose une question ou que l'on me demande de faire quelques chose pour elle ou lui je le fais sans dire à la personne que cela me dérange mais bon on peut pas être parfaite.Nous avons discuter tous le long du cours. De toute façon je sais déjà parler l'espagnol couramment. Quand j'étais petite je voulais absolument savoir parler espagnol couramment et j'avais supplié ma mère de me payer des cours au début elle était réticente à l'idée de dépensé de l'argent mais un jour elle a céder. On attend la cloche sonnée lorsqu'arrive midi. Angela prend son appareil photo et me prend en photo par surprise. Je sauta légèrement en me rendent contre de ce qu'elle avait fait. On se dirigea vers la cafétéria et je rejoins Bella qui m'attendais à côté de la porte de la cafétéria avec un garçon au cheveux blond et au yeux bleu et une brunette avec les yeux marrons. Je m'approche deux rapidement en laissent Angela avec ces camarades de classe.
Bella: tout vas bien Rose.
Telle un gentleman servant sa princesse, Mike ouvre la porte de la cafétéria à Bella qui le remercie timidement. Elle s'assoit sur une des chaises à l'entoure de la table je fais pareille mais je m'assieds au côté de Bella je vois bien que le petit jeux de Mike il essaie de séduire Bella. Mais ça n'a pas l'air de fonctionné son truc de séduction. Elle s'en fous royalement de lui Mike s'assit à côté de moi et Jessica s'assît à côté de Mike.
Éric: Hé miki, tu as rencontré mais copine Rose et Bella.
Mike: ho alors ce sont donc tes copines, c'est ça.
???: mes copines.
Le mec de ce matin embrassas ma joue droite et tiras là chaise de Mike pour le faire tomber à terre. Le blond se lève rapidement et cours après le mec, et une course poursuite se fait dans la cafétéria.
Jessica: au mon dieu! J'ai l'impression de revivre la première année et vous vous êtes les super nouveaux joujoux!
Angela: un sourire!...
Angela revient à la charge avec son appareil photo et nous prend, Bella et moi en photo tout le monde ce retourne vers elle quand t'as Éric lui la regarde avec un regard noir avant de se lever.
Bella:ho...okay...
Angela: désolé il me fallait une photo de vous deux pour l'article.
Éric: il y aura pas d'article Angela! et je veux plus en parler!
Il se lève de sa chaise et se place entre nous deux en souriant légèrement.
Éric:vous voyez je couvres vos arrières mes chéries...
VOUS LISEZ
Twilight [jasper x Oc]
أدب الهواةRose Swan [Isarose] ne s'attendait pas à grand chose en déménageant avec sa sœur Bella Swan [Isabella] dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de Jasper Hale et Edwards Cullen. Ses garçons d...