Une fois la fin du trajet juste qu'à l'école, Mr. Molina nous informe que l'on peut tousse rentrer chez nous car les cours sont finis depuis une bonnes quarantaine de minutes déjà, alors je suis Bella jusqu'à ça camionnette mais je ne pue m'empêcher de lâcher un regard vers les Cullen je croise le regard de jasper pendant quelques micros secondes mais je finis par détourner le regard et monter dans la camionnette en même temps que Bella.
Pendant le trajet en voiture je parlais à Bella du comportement étrange de Jasper et elle me révéla que Edwards était tout aussi bizarre.
Moi: je suis certaine qu'ils cachent quelques choses..
Bella: oui j'en suis certaine aussi...
Sur ces quelques mots de Bella on descend toute les deux de la camionnette en prenant soin de ne pas oublier d'apporter nos sacs avec nous, une fois rentrer chez nous ont déposé toute les deux nos sacs dans un coin et ont rejoint Charlie qui était dans la cuisine entrain de lire le journal, et bien sûr il avait laissé sa vaisselle sale traîner sur la table..
Il relève la tête de son journal et nous regarde avec un sourire en signe de salutation.
Charlie: votre mère a appelé encore..
Bella: c'est ta faute tu n'aurais jamais dû lui parler dû presque accident..
Moi: oui c'est vrai tu c'est bien que maman a le chic pour s'inquiéter de tout et de rien..
Je dis ça en m'approchant de la table pour pouvoir la débarrassé je prends l'assiette et regarde dans le sac de chips pour voir si il était vide..
Moi:t'a fini?
Charlie: ouais..
Je pars vers levier avec l'assiette en main et je dépose l'assiette dans celui-ci et je nous serre à Bella et moi un verre d'eau quand ta Charli il se contente de sa boisson peu alcoolisé.
Charlie: oui vous avez raison elle a toujours eux le donc de s'inquiéter pour un rien...
Un silence se fait entendre, le seul bruit que nous entendons était le bruit que Charlie fesait en avalant une gorgée de sa bière...
Charlie: elle a l'air d'avoir beaucoup changé..elle a l'aire..heureuse...
Bella et moi buvons notre verre d'eau doucement tout en écoutant attentivement ce que Charlie dit, je hoche la tête de haut en bas en accord avec se qu'il disait tout en déposent mon verre d'eau et celui de Bella dans l'évier.
Charlie: il a l'air sympa se mec..
Bella: ouais c'est vrai
Elle se racle la gorge mal à l'aise, elle se balance d'en avant en arrière et lâche un petit soupire
Bella: heu..
Je pousse également un soupir et part avec ma sœur en direction de nos chambres en laissant seul Charlie dans la cuisine..
Charlie: okay.
Je monte les escaliers et rentre dans ma chambre je ne savait pas vraiment quoi faire alors je rentre dans la chambre de Bella pour lui demander si elle a envie de s'avancer dans nos devoirs elle me regarde et hoche la tête en signe d'acquiescement après deux heures on a enfin fini tout not devoir je m'étire sur ma chaise et je sentais la fatigue arriver.
Moi: je crois que je vais aller me coucher.
Bella:mais on va bientôt manger..
Moi: c'est pas grave j'ai pas faim de toute manière.
Bella: d'accord bonne nuit je dirais a Charlie que tu est parti dormir.
Moi: okay merci.
Éclipse jusqu'au lendemain
—————————————
VOUS LISEZ
Twilight [jasper x Oc]
FanfictionRose Swan [Isarose] ne s'attendait pas à grand chose en déménageant avec sa sœur Bella Swan [Isabella] dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de Jasper Hale et Edwards Cullen. Ses garçons d...