Chapitre 11

175 5 0
                                    

Mike nous suit et vas rejoindre Jessica avec un petit sourire au coin des lèvres, je crois qu'il vas se lancer et demander à Jessica de la compagnée au bal.

Une fois dans l'autobus je m'assois à côté de Bella, et commence à regarder les horizons par la fenêtre du bus..

Une fois arrivée sur la place du composte, nous sortons de l'autobus et nous suivons les profs jusqu'à l'intérieur du bâtiment il y avait plusieurs sortes de fleurs et de terre.

Mr. Molina: coquille d'œuf, épluchures de carottes..

Je n'écoute plus ce que dit mr. Molina, je suis concentré à regarder les plantes toute plus belle les unes que les autres, un peu plus loin il y a Bella et Edwards qui semble avoir une conversation assez animée concentré à fixer la fleur je ne remarque pas que quelqu'un est à côté de moi, jusqu'à ce que j'attends des bruits de pas je retourne ma tête et distingue directement Jasper on se regarde quelques micros secondes...

Jasper: il y à quoi à Jacksonville?

Je le regarde à nouveau mais cette fois-ci c'était par surprise comment peut il savoir ça?

Moi: comment est-ce que tu c'est ça?

Ce dernier me suit à grande enjambée, je suis vraiment perplexe, comment il a fait pour savoir cette information, surtout qu'il était quand même assez loin d'où j'étais, alors c'est compliqué de savoir ce que je disais..

Jasper: c'est... euh.. tu n'as pas répondu à ma question

Moi: et toi tu ne réponds jamais aux miennes alors...

Il y a eu un petit moment de silence pendant un instant mais je finis par reprendre la parole..

Moi: et en plus tu ne me dis même pas bonjour..

Jasper: bonjour...

Un autre silence s'installa à nouveau entre nous cette fois-ci beaucoup plus long, je continue d'observer la végétation qui il a autour de nous et finit par reprendre la parole une seconde fois

Moi: est-ce que tu vas me dire comment tu as arrêté la camionnette?

Jasper: ouais..

Je le vois réfléchir à toute allure dans ça tête il doit sûrement chercher un nouveau mensonge à me raconter..

Jasper: j'ai eu une poussée d'adrénaline c'est une chose qui peut arriver tu iras voir sur Google.. 

Il a l'air tellement fier, je sais que ce la peut arriver mais quand c'est un peu tiré par les cheveux..

Moi: des Floridia, voilà ce qu'il y a Jacksonville.

Au même moment je trébuche dans quelques choses et je sens la main de jasper sur mon bras qui me retient pour que je tombe pas

Jasper: Regarde au moins où tu mais les pieds..!

Je le regarde dans les yeux furieuse de sons ton désagréable envers moi que lui ai-je fait à la fin et pourquoi est-ce que je m'obstine à rester avec lui alors qu'il agit de la sorte,il détourne le regard et prie la parole.

Jasper: écoute..je..Je m'excuse d'être aussi désagréable mais je pense que c'est la meilleure solution..

Il se fait couper part Jessica qui m'appelle, sûrement que Mike l'a invité au bal, elle court vers moi en vitesse, Jasper baisse la tête et commence à partir vers l'avant, Jessica et moi on le regarde s'éloigner à grand pas, Jessica se tourne vers moi avec un large sourire aux lèvres

Jessica: devine qui m'a invité au bal des finissants !

Moi: Qui?

Jessica: ah.. euh..je...en fait j'étais sur que Mike voulait y aller avec toi, euh..ça vas pas créer un froid?

Moi: Non,zéro froid vous serez un couple d'enfer.

Jessica: oui je suis d'accord!

Après la petite conversation qu'on vient d'avoir Jessica repars avec les autres qui sont un peu plus loin le reste de la sortie se fit dans le silence, à la fin de celle-ci je sortis prendre l'air à l'extérieur.

Je vois les autres jouer dans un bac de vers ce qui me dégoûte assez je me rapproche des autobus mais Eric s'approche de moi et me mes un vers sous le nez, je recule surprise mais je finis pas repoussé le vert et pars de nouveau en direction des autobus

Une fois arrivée jusqu'au autobus j'entends des pas je me retourne légèrement et aperçoit Jasper qui se positionne juste à côté de moi

Jasper: Rose, je crois qu'on ne devrait pas être ami..

Je le regarde surpris et en en colère qui me disent ça si il veut à tout prix qu'on ne soit pas ami alors pourquoi est-ce qu'il vient toujours me parler ?

Rose: tu aurais peut être dû y penser un peux plus tôt..

Un silence c'est installé entre nous j'essaie de me calmer en prenant de grandes respiration pour ne pas lui cracher mon venin en plein visage ça marche un peu mais je finis par sortir le fond de ma pensée

Rose: tu aurais peut être du laisser le camion m'écrasé, ça t'aurait évité tout ces... regrets.!

Il me regarde dans les yeux avec un air triste il y a eu un blanc pendant quelques secondes mais Jasper pris la parole

Jaser: tu crois que je regrette de t'avoir sauvé..

Rose: oui.. j'en suis sur mais..je ne sais pas pourquoi..

Jasper: tu ne sais rien du tout.

Son ton était tellement froid et haineux pourquoi autant de haine mais qu'est-ce que je lui fais ?!

Je n'eu pas le tas de rappliquer que des pas de fit entendre dans notre direction je me retourne et vois Edward et Alice venir dans notre direction. Il y a eu un petit blanc pendant quelques secondes mais Alice décide de le rompt

Alice: salut..euh..tu prends le même autobus que nous?

Je jette un petit regard à Alice et je voyais très bien qu'elle pouvait sentir le malaise et le froid entre jasper et moi. Je n'est pas le temps de répondre que jasper le fait à ma place..

Jasper: Non, il n'y a plus de place

Encore une fois il avait utilisé son ton froid en me regardant froidement un regard que je lui rend directement, il détourne le regard et frapper sur la porte du bus pour faire comprendre au chauffeur qu'il veut rentrer la porte s'ouvre et Jasper me lance un dernier regard glacial avant d'aller s'asseoir.

Alice et Edwards montent à leur tour dans le bus et je me dirige vers l'autre autobus où Bella était déjà et on s'assoit dans le fond du bus..

————————————————————————

Mots: 1077

Twilight [jasper x Oc] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant