Chapitre 10

198 11 0
                                    

Je ferme les yeux pour relaxer après cette journée désastreuse mais malgré moi je finis par m'endormir dans les bras de Morphée.

Je me réveille en sursaut à cause d'un mauvais rêves ou jasper Hale était dedans, ma respiration est assez saccadé alors je me redresse un peu pour pouvoir mieux respirer jusqu'à ce que je rencontre une paire de yeux dorés dans le coin de ma chambre je détourne mes yeux vers ma lampe pour l'allumer, mais quand je tourne la tête de nouveau pour regarder la personne qui était présent dans ma chambre, était déjà parti..

Est-ce que j'aurais rêvé de ça présence à cause de mon cauchemar?

Je pense que oui..je me redresse doucement de mon lit et passe ma main dans mes cheveux bruns..

C'était la première nuit que je rêvais a jasper Hale..

Je referme à nouveau la lampe et puis fini par m'endormir il fallait que je dorme car il fallait que je sois en formes pour demain matin j'ai une sortie scolaire pour aller faire du compost...

Je me réveille le lendemain matin assez en forme malgré le cauchemar de hier soir et de mon mal de poignet je me dois quand même de partir à cette sortie scolaire si je n'y vais pas Bella vas se retrouver toute seule

Je fais la même routine que d'habitude me laver m'habiller me brosser les cheveux me laver les dents manger prendre mon sac et aller avec Bella à l'école avec sa camionnette qui me fait toujours aussi peur mais bon c'est ça ou partir à pied..

Une fois arrivé sur les lieux où il y a tout l'es autobus, Mr. Molina était déjà avec les premiers élèves qui était autour de lui

Mr. Molina: j'ai besoin que tout le monde vienne par ici, parce qu'on va bientôt partir.!

Mais Bella et moi on reste près de la camionnette tranquillement, je fixe un point invisible sur le sol je revois les images de la veille j'avais toujours autant de questions sans réponse comment a t'il fait pour arriver aussi vite? et comment il a fait pour écarter la voiture?

Mr. Molina: bon allez tout le monde...

Je relève la tête un peu et vois Alice, Edwards, et Jasper, Alice nous regardent avec un petit sourire gêné tendit que Edwards regarde dans la direction de Bella et jasper me regarde toujours aussi intensément je me passe une main dans mes cheveux et je finis également par le fixer mais pas de la même manière que lui mon regard est plus perturbé.

Bella et moi fume coupé de leur regard pour la raison que Mike se pose directement devant nous avec un large sourire aux lèvres j'ai légèrement sursauté je ne m'attendais pas à se qu'il se pointe directement devant nous il me regarde avec un léger sourire

Mike: comment ça va,! Content de te voir tu est vivantes!.

Mike était visiblement très heureux que j'aille bien et je ne pue m'empêcher de lâcher un léger rire sorti de mes lèvres tout comme Bella qui est resté proche de moi..

Moi: ouais je vais bien..c'était une fausse alerte..

Mike: ouais...euh

Mike fini par détourner le regard de moi pour regarder en direction de Bella,toujours avec un grand sourire au lèvres comme Mike ne prêtais plus attention à moi, je regarde dans la direction des Cullen et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Edwards tend l'oreille pour écouter la conversation entre Mike et ma sœur, mais je dois sûrement rêvé il sont beaucoup trop loin pour entendre quoi que ce soit alors je décide de détourner mon regard de Edwards pour les porter sur jasper qui lui était déjà entrain de me regarder

J'étais totalement hypnotisé par lui je n'arrive plus a me défaire de son regard mais je fut très vite coupé de ses yeux car Mike c'était de nouveau mit devant moi..

Mike: Tu sais, je voulais te demander si... Si... Si euh... c'est dans genre presque un mois, mais euh...

Je ne l'écoutait plus j'étais de nouveau plongé dans son regard, je ne c'est pas comment il fait mais je n'arrive pas à défaire mes yeux de lui...

Mike: est-ce que tu veux,...euh aller aux bal des finissants avec moi ?

En l'entendant rire nerveusement, je détourne mon regard du blond pour les déposer sûr Mike.

Moi: tu parles de quoi?

Mike: tu veux y aller..au bal... avec...moi..

Je le regarde assez gêné, je ne savais pas vraiment quoi répondre...je croyais qu'il préférait Bella il fallait que je trouve une excuse..pourquoi pas rende visite à ma mère je trouve que ça passe bien..

Moi: Oh..je...le bal..danser...c'est un désastre assuré dans mon cas..hum... puis j'ai déjà quelques choses se week-ends là..désolé Bella et moi on doit aller à Jacksonville tout le week-ends...

Mike: ah..tu peux pas y aller un autre week-ends.?

Moi: on a déjà nos billets d'avion..

Mike: Ahh...

Bella: tu devrais demander à Jessica, je sais qu'elle aimerait y aller avec toi..

Moi: ouais ça lui fera super plaisir si tu l'invite.

Mike tourne la tête vers la direction de Jessica, celle-ci se retourne au même moment avec un large sourire, elle fait signe de coucou avec sa main dans notre direction.

Mike hoche la tête avec un plus petit sourire, et notre prof nous appelle pour nous dire que c'est l'heure de partir.

Mr. Molina: eh oh, tout le monde y faut y aller grouiller vous, le vert qu'est que c'est? C'est écolo.!

Tout le monde rigole et s'avance vers les autobus pour ce rendre au lieu où se trouve la sortie scolaire..

Bella: bon vous venez...

————————————————————————

Voilà le nouveau chapitre

Mots: 966

Twilight [jasper x Oc] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant