Précédemment
Je me suis donc préparée et je suis parti.
Chapitre 2
En arrivant j'ai rejoint Noor , elle attendait avec son frère sur sa moto . Ils se bagarraient encore .
Noor : Salem le sang ça va
Moi : ( morte de rire ) Salem ça va et toi
Ilyes: Ouais tranquille belle gosse .
Noor : T'es trop bête elle parle à moi .
Ilyes: c'est toi t'y est con enfaîte.
Noor : Bref on va y aller hyn .
Moi : Ouai
Ilyes: Aller ciao belle gosse .
Noor : Ouais c'est ça ciao le moche
Ilyes: j'parlais pas à toi l'extraterrestre
Noor : Ta bouche tu me soule .
Bref je vais vous passer la journée au lycée. On est partie en cours à la cantine et re en cours. Le soir à la fin des cours . On est allé chez Noor pour chercher nos tapis de prière et aller à la mosquée on était vendredi. Ilyes nous a accompagné à la mosquée. En sortant de la mosquée je l'ai vu en Kamis et il était tellement beau que j'en ai bagayé .
Noor : on rentre ?
Ilyes: ouais vas y mais elle rentre chez elle la belle gosse .
Moi: ...
Noor : Et Imen on te parle !!!
Ilyes: je sais que suis beau mais à ce point je savais pas .
Moi : Hyn euh déso j'étais dans mes pensées.
Ilyes : A ouais et j'y suis dans tes pensées belle gosse .
Moi : Euhhhhhh non non pourquoi t'y serait. ( tous le monde sais qu'il y était mes bon on fait genre hyn )
Ilyes: ( en me faisant un clin d'œil) bah je sais pas à toi de me le dire .
Noor: Oh mais toi t'ai toi . Je sais qu'elle est belle mais vous mettez pas en couple. Après tu va me la voler je pourrais plus la voir .
Moi : ...
Ilyes: trop tard c'est déjà fais l'extraterrestre. Elle est à moi la belle gosse .
Moi : euhhhh bon on y vas
Noor: ouais bonne idée.
Donc on rentre , un fois chez moi , mon frère est venu me voir direct .
Ibrahim: Alors comme ça ça vas à la mosquée avec des hommes .
Moi : mais non c'est le frère de Noor .
Ibrahim: à ouais parce que le frère de Noor y dis que t'es à lui maintenant.
Moi :Mais non on jouait juste hmar . Et attend toi comment tu sais tout ça
Ibrahim: c'est pas important ça mais si je te revois encore une fois avec lui tu va voir ce qui vas t'arriver.
Moi : ok mais dis-moi c'est qui qui t'a dis stp
Ibrahim: personne j'ai dis.
Moi : Ibrah je sais que sais Aymen .
Ibrahim: ouais mais c'est pas important ça . Bref j'dois y aller ciao .
Moi: ouais c'est ça ciao .
Bref je vais vous passez 2 heures je me suis lavé, fais mes devoirs etc. Tout allait bien jusqu'à que je reçois un appel masqué . Au début j'ai pas répondu ça rappelé au moins cinq fois alors j'ai répondu.
Appel masqué
Moi : oui bonjour
Inconnu: bas enfin belle gosse .
Moi: à c'est toi Ilyes tu ma fais peur .
Ilyes: bas ouais c'est moi. Je voulais te demander si tu voulais aller au grec .
Moi : bah oui mais Noor elle vien hyn .
Ilyes: mais nan wesh que toi et moi comme ça on apprend à se connaître etc .
Moi : À euh non déso je peux pas mon frère vas me tuer si il nous voit.
Ilyes: t'inquiète y nous verras pas belle gosse .
Moi : bon bah ok mais pas longtemps hyn .
Ilyes: ouais tkt prépare toi bien belle gosse ciao .
J'ai même pas eu le temps de dir ok qu'il avait raccroché.
VOUS LISEZ
Alyssa: qui devra se retrouver se retrouvera.
Любовные романыMalgré tout tu resteras celui que j'ai aimé , celui que j'aime et celui que j'aimerai . Toi et moi ce sera jusqu'au Jannah