Chapitre 4

22 4 1
                                    

Salam mes starts je voulais m'excuser pour le temps que j'ai mis à poster mais en se moment avec les cours les devoirs ect. C'était compliqué mais je vais essayer de poster tous les vendredis soir si j'y arrive mdr .

                 Précédemment :
Je me suis endormi.

Chapitre 4 :
il devait être 6 heures quand je me suis réveillée . Ilyes dormait Noor aussi je suis donc rentré chez moi .
En arrivant je suis parti dans ma chambre et à votre avis qui attendait.

Ibrahim

Moi : ( en sursautant ) ahhhhhhh
Putin tu m'a fait peur .

Ibrahim : ( énervé) t'étais où .

Moi :  j'ai dormi chez Noor

Ibrahim : hmmmm préviens la prochaine fois .

Moi : oui

Ibrahim:  vas-y je dois y allez. Ciao belle gosse

Putin a se moment mon cœur il a taper un sprint.

Moi : ouais ciao .

Ducoup je me suis rendormi.

Je vais vous passer quelques mois, il ne s'était rien passé à part que Ilyes et moi on c'était  grave rapprocher genre on était h36 ensemble et je savais que je l'aimai mais genre en amour je mettais beaucoup attaché à lui mais je voulais pas assumer jusqu'à se jour .








Descent











Encore

















Encore un tout petit peu






























































Je me suis réveillée vers 11 heures par des coups de feu . Je vie dans une cité donc je suis habitué mais cette fois si j'avais un mauvais pressentiment.
Ducoup je me penche vers la fenêtre de ma chambre pour voir ( de ma chambre on vois tout l'intérieur de la cité ) et je vois Ilyes au sol plain de sang et Ibrahim avec un pistolet.

Moi :( en criant par la fenêtre) ILYES , ILYES RÉVEILLE TOI . PUTIN IBRAHIM TA FAIT QUOI .

Et la je commence à dévaler les escaliers je suis tombée plusieurs foi mais rien à foutre celui que j'aime est entre la vie et la mort et c'est de la faute de mon frère .
Une fois arrivé en bas je vais vite voir Ilyes plain de sang .

Moi : ( en pleure ) Ilyes réveil toi stp Ilyes .

Ibrahim: Pourquoi, pourquoi lui il est pas bien pour toi et maintenant il est plus là .

Moi : FERME LA TU VIEN DE TUÉ L'HOMME QUE J'AIME ET APRÈS TU VIEN FAIRE LA MORAL MAIS RÉVEIL TOI PUTIN TA QUELLE ÂGE .

Ibrahim :OH TU ME PARLE AUTREMENT PAR CONTRE J'SUIS PAS TON POTE MOI DONC TA GEULE TU LA FERME .

Moi : Y respire faut l'emmener à l'hôpital vite .

Alyssa: qui devra se retrouver se retrouvera. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant