Une foit a l'hôpital il le prenne en charge direct .
W'Allah mes stars j'ai vraiment crus je le perdais, je pensais à ça famille ça sœur c'est parent y devais être tellement mal les pauvres .J'étais assise sur un banc quand je s'en on me tape sur l'épaule . Je me retourne et je vois
Encore un peu
Ilyès oui oui ce Ilyès l'homme de ma vie . Il étais dans un fauteuil roulant rouge fluo vraiment discret hein la pour le coup on peut pas faire plus mdr . Je lui est sauter dans les bras en faisant attention comme même à sa blessure . Je sentais comme un poids sortir de mon corps , vous voyez quand vous avez une mauvaise note et que vous appréhender parce que vous avez peur que votre mère vous gronde et au final elle vous gronde pas . Jsp si vous avez compris mais voilà quoi ça me faisait ça .
Moi : ...
Ilyes : Bah t'es pas contente de me voir .
Moi : hein . si si bien sur que je suis contente t un ouf toi
Ilyès : à je sais que je t'ai manqué avoue.
Moi : mais mdr sa ma fait des vacances oui .
Ilyès : mytho vas .
Moi : alors un tout petit petit petit petit peu hein pas beaucoup.Ilyès: mouais ça doit être ça ouais . Sinon cv .
Moi : hamdoulilah mais c'est à toi qui faut demander ça .
Ilyès : moi hamdoulilah je vais bien j'ai pas mal cv .
Moi : qui t'a demandé si t'avais mal même . BREFFFFFFFFFFFFFFFF
tu sort quand .Ilyès : crie pas wesh calme toi cousine .
Moi : euh pas contre j'suis pas ta cousin je suis TAAAAAA femme ok
Ilyès : bientôt insh'Allah
À l'entente de ces mots j'ai tous de suite sourie et rougi .
Ilyès: et bah ça te vas bien le rouge .
Moi : hein mais g pas de rouge qu'est ce tu raconte .
Ilyès: nan laisse tomber c rien .Aïe
Quand j'ai entendu ça j'ai tous de suite appelé une infirmière. Elle a dis que c'était normal étant donné que ça avait toujours pas cicatrisé.
Sorry mes stars si les chapitres sont pas très long mais je fait du mieux que je peux .
J'ai pas quiffer ce chapitre mais bon je ferai mieux une autre fois insh'Allah .
VOUS LISEZ
Alyssa: qui devra se retrouver se retrouvera.
RomanceMalgré tout tu resteras celui que j'ai aimé , celui que j'aime et celui que j'aimerai . Toi et moi ce sera jusqu'au Jannah