Chapitre 1

52 6 19
                                    

Salam les filles ❤️

Bon déjà on va commencer par le commencement.

Je rentrais du lycée quand une fille est venue me demander l'heure car elle avait cassé son téléphone . C'était Noor elle était toute hnina . (elle était habillée avec une abaya noir et un voile blanc et moi une abaya rose claire voire blanche et un voile noir) Donc je lui est donné et elle m'a dit qu'elle avait pas d'amis , et ma demandé si j'étais d'accord de faire connaissance avec elle( faut savoir que s'était la première semaine de cours donc moi aussi j'avais pas d'amis ) j'ai donc dis oui . A un moment, on marchait en parlant et d'un coup je heurte quelqu'un , il avait un coca à la main ce qui faisait que j'en avais partout sur moi . Donc il c'est excusé et a vue Noor .

La gars : Wesh sa fait 3 heures j'attends frère .

Noor : A merde on était en train de parler déso .

Le gars : A ouais ok mais préviens au moins . Mama elle m'a fait aller partout wesh , mes bref vas y faut qu'on y aille elle nous attend y'a soirée couscous à la maison.

Noor : J'ai cassé mon tel

Noor : Ouais vas y j'arrive . ( à moi ) Tu veux venir manger chez nous Imen . En plus tu pourras te changer ( en lançant un regard noir au mec ) .

Moi : Euh non désolé je peux pas , je dois aller voir ma sœur et ma mère a déjà fais à mangé.

Le gars : A ouai encore désolé belle gosse hyn.

Noor : Mais ça va pas de l'appeler comme ça , j'veux bien qu'elle soit magnifique mais y'a des limite .

Moi : Non c'est rien d'inquiète pas . ( à Noor )  C'est pas grave c'est bon , le shab a mon frère aussi y m'appelle comme ça .

Noor : Ouais mes lui c'est pas le meilleur pote à ton frère .

Moi : Bref je vais y aller ma sœur m'appelle à demain Noor .

Noor : Ouais à demain .

Le gars : Ciao belle gosse .

Noor : Mais tu soule arrête la pauvre !

Moi : Bye

Une semaine plus tard .
J'étais en train de me préparer pour aller au lycée. J'y suis pas allée depuis une semaine car j'étais malade. Donc je me prépare et je reçois un appel, c'était Noor .

Appel
" Noor "

Moi: Salut ça va ?

Noor : Bah moi oui mais toi ça fait une semaine t'es pas venu au lycée wesh.

Moi : Ouai j'étais malade déso.

Noor : A ok mais tu viens aujourd'hui hyn .

Moi: Ouai t'inquiète je me prépare la .

Noor : Ok ok bon bah à toute hyn .

Moi : Noor attend j'ai une question.

Noor : Ouais vas y dis .

Moi : C'était ton frère l'autre jour qui est venu ?

Noor : Bah oui pourquoi ?

Moi : Non comme ça .

Noor : Hummmmm d'accord bref bisous . Ilyes tu soule déjà je galère à mettre mon voile et toi tu viens tu  l'enlève.

Y devait être loin car j'ai un peu mal entendu.

Ilyes: Ah bah alors la je vais pas t'aider tu te débrouille .

Noor : MAMA ILYES Y M'EMBÊTE.

Ilyes : Vas y c'est bon j'arrête mais dis rien à mama stp .

Noor : Ok mais sort alors parceque tu soule . AÏEEEEEEEEEEE MAMA.

Il a du la taper car elle a crié mega fort . Mon téléphone y est tombé des main .

Noor : Déso hyn il me soule l'autre clochard la . Bref bisous à ta l'heure.

Fin de l'appel

Je me suis donc préparée et je suis parti.

Alyssa: qui devra se retrouver se retrouvera. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant