Précédemment:
J'ai même pas eu le temps de dire ok qu'il avait raccroché.
Chapitre 3
Du coup je me suis préparée et je suis descendu. Il attendait en bas .
Je vais vous passer la soirée c'était bien mais y'avais un truc que j'avais pas prévu. En arrivant au grec j'ai vue Aymen donc on est parti direct mais il nous avait déjà vue donc je s'avais qu'en rentrant j'étais morte.Bref je suis rentré Ibrah étais pas là donc je suis parti me coucher.
En me réveillant je me suis préparé et comme je mis attendais Ibrahim est venu me voir .
Ibrah : IMEN Putin je t'ai dis quoi sérieux.
Moi : mais c'est bon j'ai rien fais laisse moi s'te plais je me mprépare
Ibrah : Imen je te revois encore une fois avec lui w'Allah il aura mal .
Moi : non s'te plais lui fais rien je vais arrêter de parler avec lui c'est bon .
Ibrah : j'espère bien ouais que tu vas arrêter de lui parler .
Moi : ( à voix basse ) je pourrais pas mdr .
Ibrah : ta dis quoi la ?
Moi : bah rien pourquoi.
Ibrah : ça dois être ça ouais
...Deux jours plus tard:
Bref mes stars je vous ai passé deux jours y'avais rien d'intéressant la routine quoiBref aujourd'hui on est pas allé en cour car on était samedi .
Moi : NOOR VIEN VOIR DEUX SECONDES
Dans la peau de Noor :
J'étais entrain de parler avec Ilyes de leur soirée parce que oui j'étais au courant. Et là j'entends Imen crier pour que je vienne.
Moi : qu'est-ce que t'a encore
Imen : Tu peux dire à Ilyès de plus m'envoyer de message stp .
Moi : pourquoi ??
Imen : att je t'explique ( explique)
Moi : a ouais y rigole pas hyn
Imen : ouais je sais mais bon .
Dans la peau d'Imen :
Moi : bref tu lui dira d'arrêter de forcer stp .Noor : ouais tkt
elle est partie j'étais trop deg en vrai mais bon en plus j'avais un mal de tête pas possible dons je suis partis me coucher dans une des chambre sans trop faire attention à qui elle appartenait.
Dans la peau de Ilyes :
Bref j'attends que les filles finissent mais y'a un moment dans leur conversation j'ai entends mon nom donc je me suis rapprocher et j'ai écouté j'étais choqué un peu son frère la bref quand j'ai vue qu'elle avaient fini je suis partie rassoir sur le canapé.Dans la peau d'Imen
J'étais dans la chambre quand je sent une main me faire des papouilles sur les cheveux (je sentais a travers le voile ) moi je croyais que c'était Noor jusqu'à que je sent la personne s'allonger et l'odeur OMGGGGG c'était bien lui Ilyes . Ducoup en tant que meuf piquée je me retourne et son sourire >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>OMG mes stars . Bref j'admire son visage et d'un coup il me regard j'étais trop gênée. Ducoup je m'allonge sur son torse car il m'avait fait un signe en mode viens je après il a continué à me faire des papouille et je me suis endormie.
VOUS LISEZ
Alyssa: qui devra se retrouver se retrouvera.
RomanceMalgré tout tu resteras celui que j'ai aimé , celui que j'aime et celui que j'aimerai . Toi et moi ce sera jusqu'au Jannah