Chapitre 22 - Confessions tentatrices

183 8 21
                                    

TW : Évocation de termes faisant référence à des abus sexuels.

——————🌹——————

PDV ALMA

NDA : Shut Up and Listen, de Nicholas Bonnin et Angelicca

Mon regard provocateur le défie de mon fauteuil. Il n'est qu'à quelques mètres de moi, mais pourtant j'ai l'impression que la pièce se resserre, et qu'il n'est qu'à quelques centimètres de moi. Ses yeux sombres et brûlants de danger et de désir me fixent intensément.

Il s'avance silencieusement jusqu'à son bar, où il s'y sert son éternel whisky, avant de prendre place sur le fauteuil en face du mien. Sans me lâcher pour autant du regard, il prend son flingue afin de jouer avec ses balles, et d'en insérer une seule.

La roulette russe...

Il le pointe sur moi. Mais, je ne sourcille pas, je me contente d'étouffer un rire.

- Dis moi mon ange. Il fallait me le dire si ton truc c'était la baise sauvage. Retentes un truc pareil et ma balle atterrit sur une partie de ton corps. Je ne sais pas encore laquelle, dit-il malicieusement admirant chacune de mes réactions.

Lui comme moi se souvenait de la position délicate dans laquelle nous nous trouvions, quand son arme était flanquée sur ma tempe.

- Qu'est-ce que tu proposes ? Qu'est-ce qu'il te fait croire que je parlerai ?

Ses yeux ancrés dans les miens me déstabilisent mais je ne lui fait pas le plaisir de lui montrer. Même si inconsciemment mes cuisses se resserrent, ce qu'il ne manque pas de remarquer, lorsque son rictus apparaît. Il se lèche la lèvre inférieure dans un mouvement sensuel et délicat.

Pourquoi j'ai cette impression que la température augmente...

- Parce que ton envie d'être ici dans la même pièce que moi est trop prenante cariño, sinon tu te serais déjà cassé.

Je le défie, le provoque, le pousse dans ses retranchements, et ça y résulte un cocktail explosif que je peux apercevoir dans la lueur tentatrice de ses iris.

- On va voir si tu seras à la hauteur de mes jeux mon ange. On va faire un questions-réponses, par contre si l'un de nous deux décide un joker, l'autre le défie de son gage, sans aucune limite, me défie celui-ci de sa voix suave pleine d'assurance et d'artifice.

- Je vois que tu veux t'assurer que je réponde. Mais ne te perds pas à ton propre jeu carino. Je peux être très surprenante et tranchante, claqué-je avec la même assurance, tout en me penchant sur le fauteuil.

Je décale les cheveux de ma poitrine, laissant la vue sur mon cou découvert. Son regard noirci par l'avidité plonge dans les coins de nudité de mon corps. Son regard me déstabilise, aspire toute ma confiance mais surtout fait monter en moi un désir que je ne savais pas possible.

La tension est bien trop prenante. La chaleur qui émane dans cette pièce n'est en rien comparable à celle qui s'installe progressivement entre mes cuisses, qui se resserrent quand son regard plonge dans le mien. Il en est conscient puisqu'il en joue parfaitement. Mais la façon dont son pantalon reflète une bosse me confirme qu'il est autant épris que moi par les flammes avides de la tentation.

Seulement, la distance instaurait entre nous représente notre raison.

Pour combien de temps cette barrière restera en place, ça je ne sais pas...

Light in the darkness [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant