- Mais non t'inquiète mon frère. Ça reste entre nous pour le moment en espérant que ça ne revienne pas aux oreilles d'Ella.
- J'essaierai d'en parler.
- Ok... bon bah bon courage pour le taff, je retourne au lycée.
- Merci Dylan.Cette histoire... elle va ressortir c'est sur, je ne me sens pas prêt d'en parler à Ella pour le moment.
Passons, je file vite au travail avant d'être en retard !
Plus tard...
Pdv d'Ella
Ce bain m'a fait du bien ! Je me sens reposée ! J'ai passé mon après midi à prendre soin de moi, ça a pris du temps, mais ça fait du bien d'avoir son petit temps beauté. J'ai même fais du shopping en ligne pour bébé.
Place à la sieste ! Paul ne devrait pas tarder à rentrer, j'espère qu'il fera vite pour qu'il puisse me rejoindre.
Je m'engouffre dans mon canapé puis ferme les yeux. J'entends d'un coup la porte s'ouvrir.
- Non non madame, ne dors pas sans moi. Dit la voix de Paul
Je souris puis lui fait de la place.
Il dépose ses affaires, se met à l'aise puis me rejoint. Je me repose dans ses bras. Je suis trop apaisée, être contre lui et avoir son odeur, ses bras qui m'entourent, je suis la plus heureuse.
Il m'embrasse sur le front puis nous nous endormons enlacés.
Après cette grosse sieste, Paul me réveille en douceur.
- Mon coeur, je nous ai prévu un superbe shoot grossesse, j'espère que t'es en forme ?
- Oh génial ! T'es le meilleur ! Dis-je en me redressant.
- Fais toi toute jolie, la photographe nous attend pour le coucher du soleil.
Paul nous prépare quelques affaires dans une valise et de mon côté je me réveille bien, me fait toute jolie. Je suis en forme pour ces photos !
Plus tard...
Nous y sommes !
Ce shooting se déroule à merveille ! Je passe un super bon moment près de Paul. J'en profite parce que je sais que monsieur repart au travail dès ce soir.
Ce sont des moments qui resteront gravés et immortalisé grâce aux photos.
Nous sommes très contents du résultat !
Nous pouvons déjà observer les premières photos sur l'appareil.
VOUS LISEZ
I Always choose you.
FanfictionTout commence lorsque ma chère et tendre mère décide de divorcer de mon père pour un homme milliardaire. Génial non ? Biensur c'est de l'ironie. Et vous savez ce qu'est le plus drôle dans tout ça ? C'est que je vais partir vivre avec elle et son déb...