Dylan rit et Paul intervient.
- Bon Dylan ferme la et laisse la tranquille. Bouge.
- À plus tard petit soeur. Dit-il mort de rire.
- C'est quoi son problème à ton crétin de frere ?!
- Hm... pas sociable je dirais?
- Non non la c'est du manque de respect.
- Parle pas de respect dans ma famille nous sommes respectueux. Nous avons juste une histoire différente de la tienne.
- Pardon..
- Excuse moi... Je sais qu'il n'a pas était tendre avec toi mais on a vécu un drame c'est compliqué... enfin bref, parle moi un peu de toi.. hum Ella.
- Te parler de moi?
- Oui, dis moi comment était ta vie avant, ça m'intéresse.Il me regarde droit dans les yeux en essuyant la vaisselle. Son regard est si intense qu'il m'hypnotiserait...
- Hum.. bah, hé mais attend, tu as détourné le sujet là ? C'est quoi ce drame si ce n'est pas indiscret ?
- Ca l'est Ella. Allez raconte moi.
- Tu veux vraiment savoir ?
- Biensur, on vit ensemble maintenant. Faut bien apprendre à se connaître.
- Tu as raison. Et bien.. mes parents se sont quittés y'a plusieurs mois. Mais je ne pensais pas en arriver là.. tout allait toujours très bien entre mes parents et..
Je n'ai pas le temps de finir qu'il se place devant moi et pose son doigt sur ma bouche. Je suis d'abord très surprise. Quand je lève mon regard vers le sien je sens soudainement mon coeur rater un battement.
- Chhhh Ella... Ella.. tu n'as pas compris. Parle moi de TOI.
On se regarde dans les yeux quelques secondes seulement mais ça me parait une éternité. Puis je reprends mes esprits en le voyant s'éloigner un peu. Mais il est malade ce mec?! Il peut pas me dire de me taire comme tout le monde ? Cette famille est bizarre ! Je ne sais pas comment réagir mais je préfère faire l'ignorante.
VOUS LISEZ
I Always choose you.
FanficTout commence lorsque ma chère et tendre mère décide de divorcer de mon père pour un homme milliardaire. Génial non ? Biensur c'est de l'ironie. Et vous savez ce qu'est le plus drôle dans tout ça ? C'est que je vais partir vivre avec elle et son déb...