- profite de tes derniers réveils ici parce que bientôt c'est dans notre maison.
- J'ai si hate !
- Moi aussi, mais les petits dej de mon père vont me manquer.
- J'essaierai d'être à la hauteur.Il rit puis m'embrasse. Il s'en va ensuite pour une journée de travail.
De mon côté, je me prends un bon et gourmand petit dej puis je file prendre une bonne douche et me faire de bons soins.
Je fais ensuite le grand ménage, du rangement, avant de suivre mes cours à distance. Je déteste ça, parce qu'à la maison je suis moins concentrée. Mais bon! Pas le choix !
Dylan est censé me ramener tous mes cours après le lycée, j'espère que je n'aurais pas trop de choses à rattraper !
Après cette journée Dylan rentre.
- Ella! Est ce que mon père est là ?
- Euh non il est parti aux courses pourquoi ? Oh mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Dis-je en descend et le voyant blessé.Il lève son regard vers moi et je le vois avec une égratignure.
- J'ai croisé Ian et son pote sortant du commissariat.
- Mais qu'est ce qu'ils foutent en liberté ?!
- Je ne sais pas ! Surtout ici! Qu'ils rentrent à Miami !Il m'a à peine touché, mais il t'a menacé toi et le bébé. J'ai prévenu Paul et il a quitté son travail pour les chercher.
- T'as pas fais ça ?!
- C'est une urgence Ella!
- Mais il va se faire tuer !
- Mon frere est plus fort qu'eux !
- Dylan! Rappelle toi dans l'état où il était !
- Ils ne sont que deux.
- Mais j'en ai rien à foutre !Je m'empresse de mettre mon manteau, Dylan me stoppe.
- Oh! Reste la !
- Dylan bouge !
- Il va arriver !Je souffle et attends dans le salon, ça m'inquiète...
La nuit tombe et toujours pas de Paul.
J'angoisse.J'entends ensuite sa moto.
- Dylan! C'est lui !
J'attends dans le salon que Paul arrive.
Pdv de Paul.
Sacré journée. Je suis enfin à la maison, je coupe le moteur, enlève mon casque puis entre à la maison.
Ella me saute dessus en prenant mon visage entre ses mains.- Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?!
-Rien. Dylan est la ?
-Derrière frérotJe tourne la tête et le vois assis sur le canapé.
VOUS LISEZ
I Always choose you.
FanfictionTout commence lorsque ma chère et tendre mère décide de divorcer de mon père pour un homme milliardaire. Génial non ? Biensur c'est de l'ironie. Et vous savez ce qu'est le plus drôle dans tout ça ? C'est que je vais partir vivre avec elle et son déb...