Chapitre 131

25 3 4
                                    

Un grand sourire s'affiche sur mon visage puis je monte dans la voiture de Dylan.

- Alors ? Stressée ?

- De fou !

- Ca va le faire, sois toi même !

J'hoche la tete puis reste silencieuse durant le trajet. Je réfléchis beaucoup. Dylan le vois et puis il pose sa main sur ma cuisse.

- Ella détend toi. Ça ira, promis.

J'hoche la tete et regarde sa main qu'il s'empresse de retirer.

Je ne dis rien, j'ai pas la tête à ça.

Une fois sur place il me souhaite bon courage puis j'entre dans cette grande agence, j'y suis très bien accueillis.

L'entretien débute et je réponds avec facilité. J'avais peur du contraire mais finalement tout se déroule super bien. Je suis tellement rassurée !

Au fil de l'entretien je me détends et tout devient de plus en plus naturel, je suis moins crispée et l'échange est fluide.

À la fin de cet échange, un énorme sourire apparaît car ça y est, j'ai décroché mon premier contrat de travail.

Je vous passe les détails de pleins de démarches !

Après ce rendez vous, je cours vers la voiture de Dylan et hurle « Je suis prise ! »

Dylan rit puis m'embrasse le front.

- Je le savais Ella ! Tu vois, il faut te faire confiance ! Tu commences bientôt ?

- Oui! Olala je suis tellement soulagée ! J'ai hâte de l'annoncer à Paul!

Dylan conduit puis met de la musique, nous chantons, heureux de la situation.

Une fois à la maison, il me dépose sans descendre et me dit qu'il doit vite partir. Je le remercie infiniment mais j'avoue que je suis un peu déçue qu'il n'entre pas avec moi...

Je lui embrasse la joue puis entre à la maison ou Paul m'y attend, devant l'entrée. Il a dû entendre la voiture.

En me voyant sourire il a direct compris.

- Hey.. Dit-il accompagné d'un grand sourire.

- Je suis soulagée ! Dis-je en le serrant contre moi avec un grand sourire.

- Je suis soulagée ! Dis-je en le serrant contre moi avec un grand sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Je suis fier de toi Ella.. félicitations mon coeur.
- Mon coeur ? Dis-je en reculant et allant dans la cuisine.
- Ohh Ella ne me fait pas souffrir. Dit-il en me suivant.
- Elyeva est ou? Et Elyam ?
- Elyam joue avec ses jouets dans le salon et Elyeva fait une petite sieste dans son cosy. N'évite pas ce que je viens de te dire, quand est ce que j'ai le droit de toucher tes belles lèvres ?

I Always choose you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant