Véra Costa 7 ans
Il est 4h du matin, ma gorge est sèche donc je décide de me diriger vers la cuisine pour boire de l'eau, j'avais fais un rêve le même de tous les jours depuis 2 ans ça ne change pas.
" Je suis dans ma chambre et j'entends mes parents se disputer mais je ne sais pas pourquoi ils se disputent tout le temps. Je décide de sortir de ma chambre pour écouter et voir ce qu'il se passe en bas, dans le salon un bruit fort on aurait dit qui est lourd est tombé par terre et plus aucun bruit, un silence qui peut tuer. D'un coup ma mère monte les escaliers et fonce sur moi.
- Chut ! ma chérie tout va bien d'accord. Elle me fait peur, elle me prend dans ses bars puis me rassure. Va prendre t'es affaire on va en voyage d'accord.
- Mais j'ai école demain maman, et papa il vient ?
- Non j'ai parlé avec l'école et papa il ne vient pas point final va faire t'es affaire.
Je retourne dans ma chambre et prends quelques vêtements et mon doudou que papa ma acheté pour mes 5 ans. Je sors elle me prend par la main puis on descend les escaliers d'une vitesse je vois papa par terre avec du sang partout par terre.
- Maman papa.... Les larmes commencent à couler sur mon visage.
- Chutttttt !!!!!!! Ma mère me dit.
...
Véra Costa 18 ans
Puis je me réveille, c'est comme ça depuis 1 ans. j'en ai parler à personne de mes rêves mêmea Mia. Arriver dans la cuisine je prends une bouteille d'eau et un verre. Et quand je bois, j'entends cet vois que je déteste depuis 1 mois.
- Mmm que t'es belle quand tu bois de l'eau.
Je ne lui prête pas attention mais il me plaque au mur le verre qui tombe et qu'il ce casse. Il me dégoûte, j'essaie de me détacher mais je n'arrive pas.
- Mmm je ne veux pas, je suis excité a mort veux être en toi te sentir pourquoi tu t'obstines laisse toi faire tu vas kiffer, je suis bon tu vas voir viens on vas dans ta chambre. Ne t'en fait pas pour ta mère elle dort je vais faire attentions. Aller vient !! Il me dégoûte.
- Lâche moi tu me fais mal, tu me dégoûte je ne veux pas et je voudrais jamais de toi Evan.
Je lui ai donné un coup de coude dans le ventre, qui me libère puis j'ai couru dans les escaliers jusqu'à ma chambre et j'ai verrouillé la porte. J'ai sauté dans mon lit et j'ai tiré la couverture sur moi. Avant de m'endormir, j'ai entendu la porte de la chambre de ma mère s'ouvrir et se fermer, et plus rien.
Il est déjà 8h00 du matin et j'ai envie de rester au lit toute la journée. Mais l'école est bien plus meilleur que cette maison, alors je décide de me lève et de prendre une douche. Je laisse l'eau chaude couler sur mon corps, cela me fait du bien et m'apaise, mais sans le contrôler les larmes coulaient sur mon visage.
Après une dizaine de minutes je sors enfin de la douche, je prends mon peignoir et me dirige vers mon armoire et regarde comme ça. Je ne sais pas quoi mettre, je n'ai pas la motivation de faire quelque chos. Mon téléphone vibre c'est Mia ma meilleur amie
- Ce soir on sort !!!!
Je ne sais pas quoi lui dire, je lui répondrai plus tard. Je me retourne et regarde encore une fois mon armoire, je ne vais pas me casser la tête, j'enfile un jean noir et un haut noir, pour mes cheveux, j'ai fais une queue-de-cheval. J'ai enfilé des baskets blanches et je sors de ma chambre. Je descends dans la cuisine pour manger quelque chose. Je remarque ma mère qui boit du café, et à l'endroit où le verre a été cassé il n'y avait rien il a dû nettoyer, mais je n'y prête pas beaucoup d'attention et je prends un bol de céréales.
- On dit plus bonjour.
- Désoler je n'ai pas fait attention, bonjour.
- Tu vas faire quoi aujourd'hui. Je n'ai vraiment pas envie de répondre, mais si je ne le fais pas, nous commencerons à nous disputer, et je n'ai vraiment pas envie de me disputer ce matin.
- Bah, je vais aller en cours après, je vais un peu travailler et toi, tu vas faire quoi.
Avant qu'elle réponde l'autre descend.
- Bonjour tout le monde.
- Salut mon chéri. Il me donne envie de vomir et ma mère elle est aveugle.
- Euh maman tu ne m'a pas répondu.
- Désolé, chérie, nous avons du travail donc nous ne serons pas là ce soir. Tu feras attention.
Avant que l'autre personne puisse parler, je me lève, prends mon sac et quitte la maison. Au bout d'un moment, j'ai réalisé que j'avais oublié mon téléphone, avant que retourner, qu'il était juste derrière moi.
- Ma chérie ta oublier ton téléphone. Il me dégoute.
Je lui ai arraché le téléphone des mains et j'ai couru sans me retourner.
Après un moment je m'arrête et regarde derrière moi il n'est plus là. Je prends mon téléphone en main et envoie un message à Mia
- Okay je viens mais avant faut faire du shopping car je n'ai rien à me mettre. Elle me répond direct
- Non pas besoin je vais t'en prêter une ok. Je ne lui réponds pas car je la connais et même si je refuse, j'y suis obligé.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Sans Limite
RomanceVéra Costa d'origine italienne par son père et américaine par ça mère. Fait 1m65 avec les cheveux noir long et les yeux verts Thao Marino d'origine italien. Fait 1m85 avec les cheveux noir mimi-long et les yeux bleus. Leurs destin va être liés d...