Après qu'il soit parti je fermer le magasin.
...
Arriver chez Mia, Léo m'ouvre la porte je le pousse pour passer qu'il me bloque contre la porte.
- Tu sais Véra tout à l'heure. Tu m'as fait mal au cœur et c'est qui ce bouffon.
- Léo dégage avant que je crie et ça ne te regarde pas.
- Véra je te veux, si tu me dis de quitté Mia je le fais pour toi.
Bon je pense que c'est le moment de la dire à Mia.
- MIA !!!!! Je cri pour le faire peur et ça marche il commence à paniquer. Mia vient je dois te dire quelque chose J'EN EST MARRE !!
- Oui pourquoi tu cries comme ça Véra. Je pousse Léo, il me lance un regarde il a peur mais c'est bon il va voir.
- Mia j'en peux plus Léo il me fait d'avance. Je t'avais dis qu'il est pas bien ce connard. Elle se décompose elle me regarde puis se tourne vers Léo.
- Mia ce n'est pas vrai elle ment c'est elle qui me fait des avances. Il n'est pas prêt à ça.
- Mia écoute.
Je prends mon téléphone et écoute l'audio que j'ai enregistré quelques instants auparavant. Et oui je voulais effectivement en finir il n'aurait pas dû venir sur mon lieu de travail. Avant de rentrer, j'avais pris mon téléphone car j'ai entendu Léo à l'intérieur et je voulais s'avoir s'il allait faire quelque chose, et je ne me suis pas tromper.
- Tu sais Véra tout à l'heure. Tu m'as fait mal au cœur et c'est qui ce bouffon.
- Léo dégage avant que je crie et ça ne te regarde pas.
- Véra je te veux, si tu me dis de quitté Mia je le fais pour toi.
Mia lance un regarde qui tue à Léo.
- Dégage de chez moi Léo c'est fini.
- Mia écoute c'est faux elle a tout... Mia lui donne une claque et le pousse.
- Dégage avant que j'appelle la police sale bouffon!!! Et en plus tu crois que je vais te crois toi au lieu de ma meilleure amie bouffon dégage je ne vais pas le dire une dernière fois. Elle le pousse une second fois.
- Là je pars mais ce n'est pas fini Véra tu va me le payer.
Mia me regarde et elle sourit.
- Bon allez on doit faire la fête mais avant on doit se prépare et sort après.
- Mia... Elle me coupe
- Véra merci beaucoup mais ça ne va rien changer c'est fini on ne peut rien faire c'est juste un bâtard.
...
Je ne dis rien elle me prend par la main et on va se préparer, dans sa chambre.
Mia sort des robes de son armoire mais aucune ne me fais quelque chose et là elle me sort une robe incroyable elle est juste magnifique. Une robe blanche en satin avec un dos nu et une fente.
- Mia... On sait compris avec un regard.
On se prépare ensemble Mia a mis la même robe que moi mais en noir. Pour ma part j'aime avoir les cheveux lisse donc je ne change pas et les lisse. Mia elle les boucles.
Pendant que on se maquille je ne savais pas on part où.
- Mia j'ai dit oui mais c'est quelle soirée ?
- Ah c'est une boîte de nuit je connais la sécurité.
- Mia non ! On ne connait personne je ne connais personne. Et c'est quoi le nom.
- Véra t'inquiète je suis là et c'est VENUS.
- Mia comment t'as fais!! Elle ne me laisse pas dire un mot de plus.
On fini de se préparer et on sort.
.............................................................................................................................................
VOUS LISEZ
Sans Limite
RomanceVéra Costa d'origine italienne par son père et américaine par ça mère. Fait 1m65 avec les cheveux noir long et les yeux verts Thao Marino d'origine italien. Fait 1m85 avec les cheveux noir mimi-long et les yeux bleus. Leurs destin va être liés d...