CHAPITRE 2

10 1 0
                                    


Je suis dans mes pensées quandje marche, mais cependant une sensation désagréable, un regard pesant sur moi. Je parcours les yeux la rue, mais il n'y a absolument rien je ne prête pas plus d'attention et je continue ma route vers le lycée avec cette sensation.

...

Arrivé au lycée je passe à mon casier pour déposer mes affaires, avant et j'envoie un SMS Mia pour savoir où elle est.

- Tu es où ? Moi je suis devant mon casier. Elle me répond à l'instant.

- Je suis dehors avec Léo, vient Véra s'il te plait. A vrai dire je ne veux pas je n'aime pas ce Léo il est bizarre, je l'ai dis une fois à Mia mais elle ma dis de ne pas m'inquiéter. Depuis je ne dis rien mais elle le vois avecmon regard.

- Okay j'arrive.

Je la rejoins à l'extérieur du lycée. Il y a un parking pour les élèves qui viennent en voiture je vois Mia sur les genoux de Léo et deux autres potes à lui. Je salue Mia.

- Salut Véra ça fait longtemps qu'on s'est pas vus. Je ne l'aime vraiment pas avec son regarde et son sourire, il a le même regarde de... On dirait un chien qui a la dalle, il me donne envie de vomir.

- Oe, vous faites quoi là, Mia tu sais qu'on va être en retard pour les cours.

- Ah oui j'avais oublié on y va maintenant. Elle embrasse Léo et je sais qu'il vas ouvrir sa bouche pour qu'elle sèche mais je ne lui laisse pas le temps. Je prends la main de Mia et parts.

Léo n'ai pas au lycée il a 23 ans et je ne comprend pas pourquoi Mia elle est avec, il passe pour voir Mia au lycée des fois.

Mia et moi, nous sommes en dernière année de lycée, il ne reste plus que 2 semaines, après je m'envolerai loin d'ici, loin de ma mère, loin de ce pervers mais je ne veux pas quitter Mia. Je vais partir pour l'Italie comme avant. Peut-être je vais trouver mon père là-bas, mais je me dis que s'il voulait de moi il serait là avec moi.

...

Après l'école, je suis allée travailler. Au travail, j'ai encore se truc sur moi un regarde mais je ne sais pas d'où ça vient comme la dernière fois je ne prête pas attention et je travaille.

Lucas il n'est pas là au, c'est mon seul collègue de travail. Pour aujourd'hui je suis chargée de la fermeture. Je travaille dans un petit magasin. Il me reste 20 minutes avant de fermer. Le dernier client fait son rentrer après je ferme. Mais putain je ne sais pas quoi dire, il est tellement beau je dirais même sexy. Il est grand avec des cheveux noirs mimi longs et des yeux bleus, il a des tatouages ​​sur les deux mains, après je ne sais pas s'il a des tatouages ​​ailleurs sur son corps. Il est juste parfait. Mais bon Véra on est là pour travailler.

Tout d'un coup Léo rentre dans le magasin.

- Ma belle Véra tu ma beaucoup manquer tu sais.

- Léo dégage.

- Pourquoi, tu sais que tu me fais mal au cœur. Quand tu me dis ça ma puce. Je savais qu'il était pas bien. Il commence à avancer vers moi, il me dégoûte comme l'autre connard.

- Léo dégage sinon j'appelle la police...

- Arrête Véra on sait que tu n'oserais pas et Mia t'a pensée à elle. Elle vas penser quoi. Ma meilleure amie Véra a appelé la police pour son mec qui est juste venu dans le magasin où elle travaille pour acheter de l'alcool. Il se rapproche de la caisse mais d'un coup.

- Mec je pense elle n'est pas intéressée donc dégage.

- Léo dégage putain si tu ne veux pas que j'en parle à Mia. Et crois moi que elle me croirait.

- OK pour toi ma puce je vais partir mais avant je vais prendre de l'alcool.

- C'est bon ta eu ce que tu voulais. Maintenant dégage.

- Au revoir ma puce, là je pars pour pas te faire de problème.

Quand il sort je respire un grand coup.

- Faut faire attention à des personnes comme ça.

- Ah oui merci... Euh ça serait tout pour vous sinon. Il avait pris de l'eau et un paquet de Chewing gum à la menthe

- Oui merci au revoir et faites attention.

................................................................................................................................



Sans LimiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant