Chapitre 5

1 0 0
                                    

Une fois devant la maison, je peux voir qu'il n'y a pas de lumière donc personne normalement.

- Véra si tu veux viens chez moi. Vaux mieux que ta mère ne te voit pas bourré. Je la regarde pour la rassurer.

- T'inquiète pas Mia elle n'est pas là aujourd'hui.

Je sors de la voiture pour m'avancer vers la porte pied nu talon à la main, je déverrouille la porte d'entrée. Je me retourne une dernière fois pour dire au revoir à Mia et rentre. Une fois à l'intérieur j'essaie de ne pas faire de bruit même si je sais quelle n'est pas là normalement. Je monte les escaliers et rentre directement dans ma chambre et là je suis tétanisée, il y a quelque chose je dirais même quelqu'un, qui est assis sur le fauteuil.

- Tu étais où ma chérie, je me suis inquiéter et aussi tu es magnifique. Putain mais qu'est-ce qu'il fait dans ma chambre et même ils devant pas être à la maison ce soir.

- Déjà de un tu fais quoi dans ma chambre et vous ne devez pas être en déplacement ce soir et une dernière chose sort de ma chambre Evan. Il se lève et avance vers moi. Evan je te préviens ne t'approche pas de moi sinon je crie.

- C'est bon Véra je ne vais rien faire et même tu n'oserais pas. Ta mère elle dort, je lui ai dit que tu dormais. Mais ma belle ce petit service aura un prix, bonne nuit ma chérie. Il sort de ma chambre je ferme vite la porte derrière lui. Je respire un grand coup avant de prendre une douche et dormir parce que  je pu l'alcool.

...

Le matin je me réveil avec un mal de tête pas possible. Je prends du temps avant de me levé pour me préparer, je ne me casse pas la tête je mets un jogging noir et un haut noir près du corps et je laisse mes cheveux naturel qui sont ondulés. Je sors de ma chambre et descends pour prendre mon petit déjeuner je vais dire mais je vais prendre un truc rapide et sortir. Je vois ma mère au salon. 

- Bonjour maman. Je me dépêche je prends juste une pomme et mets mes baskets blanches.

- Bonjour et au revoir. Je ne fais pas attention et sors.

...

Aujourd'hui après les cours, je ne vais pas travailler mais j'ai un cours particulier. J'attends ce cours, depuis la semaine dernière. Depuis que j'ai commencé à travailler, une partie de mon salaire et pour ces cours qui est d'autre que des cours de tire. Et à vrai dire je suis très forte je ne rate jamais ma cible, avec toutes types d'armes.

...

Arriver au lycée je vais rejoindre Mia en cours de mathématique.

- Salut Véra pas trop mal à la tête. Je ne lui réponds pas et lui fais juste un sourire et elle rigole. Je t'avais prévenu hier mais tu étais occupé à danser avec des mecs. Elle me le dit en rigolent. Je veux lui mettre une mais elle a de la chance que je l'aime et d'être ma meilleure amie... Le professeur arrive et le cours commence.

...

C'est la pause de midi, je me suis pris une salade sezart et Mia des pâtes saumon. On est posée sur une table à la cafétéria du lycée.

- Putain meufs dire que dans une semaine on est en examen après c'est fini on est libres. Je lui fais oui avec la tête et un sourire.

- Mia il y a un truc que je dois te dire. Je commence à stresser ma jambe tremble, faut que je lui dis que je veux partir.

- Je t'écoute.

- Après tout je vais partir pour l'Italie loin de tout ça, tu sais que je suis pas bien ici. Je respire un grand coup, on peut dire que je suis soulagée.

- Véra je ne sais pas quoi dire, après tu as raison les problèmes avec ta mère que tu veux pas me dire je comprends mais si tu as besoin de moi je suis là. Je voudrais venir avec toi mais faut que je réfléchisse et en parler avec ma famille. A part si tu veux partir toute seule et je comprendrais totalement.

- Non je voudrais beaucoup que tu vienne avec moi.

- D'accord ma vie je vais réfléchir et on va voir.

On finit de manger et retourne en cours et après les armes me voilà.

..........................................................................................................................................

Sans LimiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant