Je me promène dans les rues de ma ville sans souhaiter retourner chez moi car je suis incapable de supporter leur présence. Dans mes pensées, je ne remarquai pas que quelqu'un marchait derrière moi. Le battement de mon cœur devient de plus en plus rapide et je commence à marcher rapidement. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un sentiment que lorsque je traverse la route, je tombe sur le bord du trottoir. La personne derrière moi s'arrête.- Tu t'es pas fais mal Véra ? Je ne lui donne aucune réponse et me précipite pour partir, mais il me saisit par les cheveux et les tires en arrière d'une force.
- Léo lâche moi si tu veux pas que je crie !! Est-ce qu'il est en train de glousser derrière moi? Ne me dis pas que tu plaisante, Léo, je ne vais pas le répéter une fois de plus.
- Tu peux toujours courir tu vas me le payer. Il me pousse en arrière, ce qui me fait mal, et je tombe sur le dos. J'émet un léger cri de douleur, mais il se précipite sur moi. Véra, ma chère Véra, tu vas passer un moment très agréable aujourd'hui. Je souhaite que ce soit un rêve et que je me réveillerai. Je suis en train de verser des larmes et je ne peux pas les contrôler.
- Léo, laisse-moi tranquille, s'il te plaît. Il ne m'écoute pas et commence à effleurer mon bas du ventre et remonte mon tee-shirt. Arrête de me toucher avec tes mains sales, CONNARD!!!!!!
- Véra c'est très simple tu ne devais pas me provoquer.
- AIDER MOI S'ILS VOUS PLAÎT. Personne ne répond. Il place sa main devant ma bouche afin d'étouffer ma voie et de me faire taire. Il me chuchoteà l'oreille.
- Véra. Évite de crier, mon amour, personne ne t'entendra. Il est alors poussé à mes côtés. J'ai le sentiment d'être tétanisé, je suis à la recherche de la personne responsable de cette action et je vois quelqu'un sauter sur Léo et le rouler de coup, mais je n'arrive pas à identifier cette personne que je me sens partir un poids lourd. Et plus rien.
...
Je me réveille sur un lit que je pense ne pas être le mien. Une douleur de tête insupportable me pèse, je tente de me lever mais je ne parviens pas à me lever, je manque de force. Je prends la décision de vérifier les lieux en espérant connaître quelque chose, mais rien. Je me trouve dans une chambre moderne avec des murs blancs, un espace pour un dressing luxueux, deux portes, dont l'une est destinée à sortir de cette chambre et l'autre à la salle de bain je pense. Le lit est noir et orné de draps rouges. Mais aucun autre meuble ou objet n'est présent.
J'entends quelqu'un s'approcher de la chambre je ferme les yeux immédiatement et la personne ouvre la porte.
- Elle est toujours pas réveiller.
- Si tu ne veux pas que je te tue, Enzo va dans ta chambre. Il ne vient pas de menacer quelqu'un devant moi, mais qui est cette personne? Il entre et referme derrière lui la porte.Je vois que tu est réveiller La mia stella. Mais comment il sait. J'ouvre mes yeux pour voir qui est cette personne.
......................................................................................................................................
VOUS LISEZ
Sans Limite
RomanceVéra Costa d'origine italienne par son père et américaine par ça mère. Fait 1m65 avec les cheveux noir long et les yeux verts Thao Marino d'origine italien. Fait 1m85 avec les cheveux noir mimi-long et les yeux bleus. Leurs destin va être liés d...