Chapitre 6

44 3 0
                                    

La blonde se trouvait sous les cris de félicitations de tous les soldats alors qu'elle regardait ses camarades arriver après elle en même temps que l'escouade Annie. Elle avait couru si vite qu'elle avait eu des mètres d'avance sur les autres, elle sourit aux membres de son escouade qui se jetèrent sur elle heureux d'avoir gagnés.
Armin apporta la coupe à l'escouade Levi qui laissèrent la blonde la prendre puisqu'elle représentait la victoire de leur équipe. Laura souriait heureuse de la reconnaissance de ses camarades, elle cherchait du regard le caporal et l'aperçu enfin qui lançait des regards noirs aux soldats qui tenteraient de le bousculer sous l'effet de l'amusement. Leurs regards se croisèrent enfin et elle lui souri tendrement en lui montrant la coupe.

Levi sourit également légèrement fière de son escouade, il s'approcha d'eux pour les féliciter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Levi sourit également légèrement fière de son escouade, il s'approcha d'eux pour les féliciter.

Levi : mes entraînements ont portés leurs fruits j'ai pas fait tout ça pour rien.

Emma : j'espère que vous êtes fières parce que c'est pour vous qu'on l'a fait. [elle avait jeté ses cheveux en arrière]

Micky : et on en a chier je peux vous le dire [dit-il entre deux respirations encore essoufflé de la course]

Audrey : avez-vous pu voir Laura courir ? Elle courrait si vite qu'on ne pouvait pas la voir. [son ton était sans émotion mais il y avait une touche d'amusement pour la première fois depuis des semaines].

Simon : moi qui pensais qu'elle était ridicule à courir comme ça tous les jours pour rien. Je retire ce que j'ai dis, tu es une vraie sprinteuse Redfox !

La blonde ne pu s'empêcher de rougir, elle avait les larmes aux yeux de bonheur, c'était la première fois qu'elle avait des relations qui s'approchaient le plus d'amitié. Elle sentit le regard de Levi sur elle, il la regardait avec tendresse, il s'était attaché à cette femme qui s'était retrouvée ici par hasard dans un monde totalement différent d'elle.

Les autres chefs d'escouades s'approchèrent pour féliciter à leur tour les recrues.

Annie : la prochaine fois je veux une sprinteuse dans mon équipe.

Armin : félicitation vous avez fait belle impression aux yeux de tous.

Reiner : j'avais jamais vu quelqu'un courir aussi vite depuis Conny qui essayait d'échapper a Mikasa.

Conny : je vois pas de quoi tu parles.

Jean : oui enfin bon, Levi a quand même beaucoup plus d'expérience c'est pour ça.

Pick : c'est grâce à lui que t'es là alors dis bravo aux jeunes et tais-toi.

Jean croisa les bras mais sous le regard de Levi il finit par féliciter les jeunes recrues. Il était mauvais perdant mais il était un chef d'escouade incroyable apparemment, toutes les nouvelles recrues souhaitent être dans son équipe chaque année.

***

Puisque l'escouade Levi a gagné, ils ont eu le droit de manger les premiers au réfectoire pendant que les autres rangeaient et nettoyaient tout ce qui avait été mis en place pour la compétition.
Ils étaient tous à table, c'était la première fois que Laura mangeait ici avec les autres. Levi les avait accompagné mais n'était pas resté manger, elle était presque triste de savoir qu'il n'avait pas l'envie de manger avec eux.

Micky : a quoi consiste l'exercice réaliste de demain ?

Audrey : c'est écrit sur les tableaux d'affichage tu n'as qu'à aller lire.

Simon: on va passer deux jours dans la forêt, on va devoir atteindre des balises sans se faire remarquer par des soldats cachés dans la forêt et le plus rapidement possible.

Emma : deux jours ?! On va dormir dehors qu'elle horreur [elle s'affala sur la table désespérée]

Laura : excusez-moi..

Elle sourit timidement avant de partir en direction des écuries, elle ne fut pas surprise en voyant Levi ici mais ce qui la surpris et qu'il était assis avec un visage sincèrement triste. Il ne leva pas les yeux pour la regarder, alors elle s'assied à côté de lui et après quelques secondes elle posa sa tête sur son épaule. Il n'eut aucune réaction, mais elle, elle sentit son cœur se serrer en ressentant la tristesse de l'homme à ses côtés.

Laura : et vous, qui viendra vous sauver... [elle avait murmuré]

Levi prit une respiration un peu plus profonde que les autres ce qui fit redresser la blonde qui enleva sa tête de son épaule. Il l'observa, elle tourna également son visage vers lui ce qui créa une proximité entre leurs visages, pourtant il n'y avait aucun romantisme dans la situation, ils se regardaient profondément. Il espérait qu'elle comprenne dans ses yeux sans qu'il n'ait besoin de parler, il n'aimait pas ça. Et elle, elle espérait également qu'il comprenne dans ses yeux tout ce qu'elle aimerait lui dire. On lui a souvent répété qu'on ne l'entendait pas lorsqu'elle parlait, alors elle avait prit l'habitude de se taire. Mais elle venait de réaliser qu'en réalité personne ne l'écoutait vraiment, elle n'était pas le problème.

Il se leva ce qui mît fin à la parenthèse de ce moment, et elle fit la même chose.

Levi : tu es rapide, c'est un bel avantage mais ça ne te sauveras pas.

Laura : je n'ai pas besoin d'être sauvée caporal.

Il croisa une nouvelle fois son regard et elle comprit, c'était lui qui avait besoin d'être sauvé.

Laura : a demain caporal, j'espère que vous trouverez le sommeil.

Elle le couvrit d'un regard remplit de douceur et d'empathie avant de s'éloigner pour rejoindre le dortoir des recrues. Même abimé, écorché par la vie, Levi Ackerman restait la personne la plus impressionnante qu'elle n'ait jamais rencontrée.

***

Audrey se pencha de son lit pour observer Laura qui s'était allongée sur son lit perdue dans ses pensées.

Audrey : je crois que tu es amoureuse Redfox. Tu t'affaiblie. [puis elle se retourna à nouveau dans son lit]

Amoureuse ?

A travers ses yeux (Levi x Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant