Emma : personne ne parle c'est vraiment triste !
Micky : on peut pas sinon Audrey fait l'aigrie
La brune ignora le brun avant que Simon demande les raisons pour lesquelles ils s'étaient engagés.
Emma : on m'a dit qu'il y avait de beaux garçons ! [elle jeta ses cheveux en arrière]
Micky : et alors t'es déçue ou pas ? [il posa la question d'un ton amusé]
Emma : que des niveaux 2, rien a se mettre sous la dent. Il n'y a que le caporal-chef qui remonte le niveau, lui c'est un 10/10 !
Elle avait dit cela pour plaisanter mais ça ne fonctionna pas vraiment, Levi écoutait mais fit semblant de rien entendre, c'était le genre de choses qu'il trouvait inappropriées et futiles.
Simon : et toi Laura ? Pourquoi t'es là ? Non parce que t'as pas vraiment le profil. [son ton était encore condescendant mais sans aucune méchanceté]
Laura : on les a tous vu non ? Le bataillon d'exploration. Ils se sont battus sans relâche pour stopper le grand terrassement. J'étais là, j'ai pu voir la douleur et la fatigue. C'est pas quelque chose qu'on oublie facilement. Je ne suis pas venue ici par culpabilité ou fascination, je me suis engagée parce que le monde a besoin de gens comme eux pour le sauver. Nous n'avons pas besoin de personnes imbattables et sans failles, nous avons besoin de personnes courageuses qui donneront leur cœur sans jamais abandonner.
Levi n'avait pas quitté des yeux la blonde, il ne s'était jamais demandé pourquoi la jeune femme se retrouvait ici alors qu'elle n'avait aucune faculté particulière. Pourquoi était-elle si obstinée à remercier lui et ses compagnons, pourquoi remuait-elle autant le couteau dans la plaie, c'était une histoire ancienne.
Il croisa à nouveau le regard de Laura après être sortit de ses pensées et il dû reprendre son souffle en croisant ses yeux.Levi : il n'y a rien de romanesque à sauver le monde, vous y consacrerez toute votre vie avant même que vous le réalisiez. Vous allez perdre vos proches, vos amis, vos compagnons et vous vous retrouverez seuls pour affronter la réalité. Une part de vous disparaîtra et vous ne la retrouverez pas, on est pas des héros, on est des soldats. Croyez-moi, il y a une grande différence entre offrir son cœur et sacrifier son cœur.
VOUS LISEZ
A travers ses yeux (Levi x Oc)
FanfictionBonjour tout le monde 🦋 Alors que Levi semble avoir vécu des centaines de vies en une seule, Laura Redfox elle, semble n'avoir jamais réellement vécue. Nouvelle dans l'escouade Levi, elle tente de trouver sa place malgré sa timidité et sa maladress...