Quelques années s'étaient écoulées depuis l'attaque ennemie, ils n'ont plus jamais eu de nouvelles et d'informations concernant cette tuerie. Levi n'avait plus accepté de nouvelles recrues depuis, il s'est contenté de finir la formation de Laura et désormais il aidait Armin à localiser les ennemis. La blonde restait à observer les nouvelles recrues arrivées avec un visage fermé, elle voulait continuer les entraînements et les missions mais Levi refusait qu'elle n'y aille alors elle se contentait d'observer. Mais en réalité, elle cherchait à retrouver Audrey. Évidemment son supérieur avait cherché de son côté mais après des mois de recherches il avait abandonné et il avait essayé de convaincre la jeune femme d'arrêter également mais en vain. Elle était obnubilée à retrouver son amie disparue à tel point qu'elle se laissait dépasser par ses émotions.
Laura marchait silencieuse dans la cours tandis que les nouvelles recrues attendaient impatiemment de savoir dans quelle escouade ils allaient être envoyés. Conny et les autres aperçurent la jeune femme et lui firent des signes.
Jean : salut Laura, tu viens voir les nouvelles têtes de cons ? [il sourit amusé]
Reiner : Jean t'abuse
Laura : non... je revenais de la presse.
Pick : toujours pas de nouvelles ?
Laura : non...
Tout le monde regardaient la jeune femme tristement, ils l'avaient vu se détériorer à petit feu. La seule raison qui l'avait fait tenir était Levi, ils s'étaient tous les deux beaucoup rapprochés après quelques années. Elle était sa dernière recrue, son dernier soldat.
Laura finit par retourner dans sa chambre, elle était désormais à l'étage des supérieurs malgré qu'elle n'ait aucun titre. Elle se mit à son bureau pour relire les derniers éléments qu'elle avait pu trouver concernant son ancienne camarade, aucun corps n'a été retrouvé dans la forêt ni dans les alentours et aucune patiente au nom de Audrey figurait dans les hôpitaux.
Alors qu'elle serra le poing d'agacement, Levi entra dans la chambre. Il savait qu'il la trouverait là.
Levi : viens manger Laura.
Laura se leva brusquement en jetant les papiers qui se trouvaient sur son bureau par terre.
Laura : pourquoi est-ce qu'on ne trouve rien ??! Elle n'a pas pu se volatiliser !
Levi ne dit rien, il avait sa propre hypothèse, elle était avec l'ennemis et les avait trahis. Mais évidemment la blonde refusait cette idée et s'obstinait à la retrouver, elle ratait régulièrement les repas.
Laura : je ne veux pas abandonner Levi... [elle avait murmurer tristement]
Levi : je sais. Elle finira par se montrer. Manges ou je te fais manger de force.
Laura ne réagit même pas à sa remarque, elle se contenta de le suivre jusqu'au réfectoire. Elle mangeait désormais avec les supérieurs, elle les écoutait parler sans trop faire attention au sujet de discussion. Levi gardait toujours ses yeux sur elle, que ce soit à table ou lorsqu'elle traversait la cours, il ne pouvait pas s'empêcher de garder un œil sur elle inquiet.
Il a quelques années, c'était elle qui s'inquiétait pour lui, elle faisait en sorte qu'il mange en lui apportant de la nourriture dans les écuries mais aujourd'hui c'était l'inverse. Elle comprenait enfin ce qu'il voulait dire quand il disait qu'ils allaient tous perdre leurs amis et une part d'eux même avec, elle le comprenait enfin.
La nuit, Laura se réveillait en sursaut et en criant. Elle faisait encore des cauchemars qui se transformaient ensuite en crise d'angoisses. Cette nuit là ne fut pas exception, Levi venait d'ouvrir la porte doucement et l'observait depuis l'embouchure de la porte.
Levi : crise d'angoisse ?
Laura : je peux pas respirer...
Le caporal ferma la porte et vint s'assoir sur le lit en face de la jeune femme. Il la regardait quelques secondes avant de lui attacher les cheveux et de lui caresser le dos, ce geste avait le dont de calmer la blonde. Il faut dire qu'il connaissait par cœur ces sentiments d'inconfort et d'angoisses, il lui était arrivé quelques fois d'avoir des crises d'angoisses également mais il n'en avait parlé à personne.
Laura finit par se calmer après 30 longues minutes et sa respiration diminua lentement pour reprendre un rythme normal, elle ferma les yeux épuisée de cette situation.Laura : comment on fait pour guérir ?
Sa voix était brisée par le désespoir. Il l'a regardait en cherchant une réponse à lui apporter mais il n'en avait aucune idée.
Levi : on vit avec.
Ils restèrent quelques minutes en silence avant que la jeune femme ne finisse par s'endormir. Elle avait sa main poser sur l'avant-bras du caporal et celui-ci restait un instant à regarder ce geste avant de se lever et de retourner dans sa chambre.
Chaque jours se ressemblaient tristement.
***
Un matin, la blonde était accompagnée de Levi pour observer l'entraînement des jeunes recrues. C'était l'escouade d'Annie, ils étaient vraiment pitoyables mais ils ne lâchaient rien. Certains d'entre eux avaient eu quelques regards curieux sur les deux spectateurs, que faisaient ils ?Levi : ils sont aussi nuls que toi.
Laura : mais eux ont l'avantage d'avoir un chef d'escouade compétent.
Après quelques secondes de silences, Levi lança un regard sévère à la jeune femme qui se contentait de l'ignorer en souriant.
Une recrue : est-ce que c'est elle qui l'a seule survivante de l'escouade du caporal-chef Levi lors de l'attaque ?
Un autre : c'est parce qu'elle a eut la trouille de se battre.
La jeune femme fit semblant de ne pas avoir entendu mais cette remarque venait de lui briser le cœur intérieurement, alors c'était la réputation qu'elle avait ? Alors qu'elle sortit de ses pensées, elle remarqua que Levi s'était rapproché des recrues et avait frappé celui qui avait fait la remarque avec un coup de poing au visage. Le jeune garçon avait le visage en sang tandis que Levi s'éloignait sans un regard, la blonde eut un frisson qui parcourait son corps sans savoir pourquoi.
Soudain Armin s'approcha avec un regard grave ce qui alerta les supérieurs qui s'étaient tous approchés de leur commandant ainsi que Levi. La jeune femme s'approcha également et n'entendît que la fin de la conversation.
Armin : leur camp a été localisé dans les montagnes du Verger.
VOUS LISEZ
A travers ses yeux (Levi x Oc)
FanfictionBonjour tout le monde 🦋 Alors que Levi semble avoir vécu des centaines de vies en une seule, Laura Redfox elle, semble n'avoir jamais réellement vécue. Nouvelle dans l'escouade Levi, elle tente de trouver sa place malgré sa timidité et sa maladress...