Chapitre 11

37 2 0
                                    

Laura cru que son cœur allait s'arracher de sa poitrine lorsqu'elle entendit la phrase sortie de la bouche du commandant Armin.
Levi avait sentit la présence de la jeune femme et s'était retourné pour l'observer un instant.

Levi : toi tu restes ici.

Laura : mais pourquoi ?! Elle est peut-être là bas !

Levi : c'est un ordre.

La blonde sentait la colère lui monter, elle ne comprenait pas la réaction de son supérieur. Elle avait attendue si longtemps que ce jour arrive, elle en avait perdu le sommeil, et maintenant qu'ils savaient enfin où ils étaient, elle devrait rester sagement assise ? 

Elle monta dans sa chambre avec une démarche énervée, elle ignorait ses amis qui tentaient de l'appeler. Elle claqua la porte et prépara son uniforme et son équipement, ses mains tremblaient et elle n'entendît pas Levi entrer dans la chambre. Elle lui jeta un regard mais l'ignora tandis que lui l'observait préparer ses affaires. Son silence l'agaçait.

Laura : quoi ?! Qu'est-ce qui a ?!

Levi : restes ici.

Laura : mais pourquoi ?! J'ai attendus ça pendant ces dernières années à en perdre la tête, je ne veux pas rester sur la touche, j'en ai marre d'être spectatrice de ce qui se passe ! [elle continuait de prendre ses affaires avec énervement sans accorder un regard au caporal]

Levi : c'est un ordre. [il parlait doucement]

La jeune femme enleva son haut blanc pour mettre le noir en continuant d'ignorer son supérieur afin de lui montrer qu'elle ne changerait pas d'avis. Alors qu'elle fermait les boutons de sa chemises, Levi attrapa son poignet brutalement.

Levi : tu risques de te faire tuer. Arrête de faire l'enfant capricieux.

Laura leva les yeux vers lui, leur proximité perturba la blonde qui ne pu s'empêcher de respirer plus difficilement. Elle n'osait pas bouger, ils se contentaient de se fixer en gardant la proximité de leurs corps et leurs visages.

Laura : c'est ma faute si ils sont tous morts ce jour-là... j'en peux plus de vivre avec la culpabilité que j'aurai pu les sauver... [elle avait chuchoter en laissant couler quelques larmes]

Levi : je pourrais pas vivre avec ta mort sur la conscience, j'en ai déjà beaucoup trop. [il chuchotait aussi]

Laura : On peut réparer ça, je t'en prie, ne me laisse pas derrière toi [sa voix tremblait et elle avait poser ses yeux sur les lèvres de son caporal]

Levi l'avait regarder de haut en bas avant de l'embrasser avec passion. Le baiser était lent et doux, la blonde versa a nouveaux une larme sous le baiser et passa ses bras autour de son cou alors qu'il posa ses mains sur ses hanches pour la rapprocher de lui.
Ils mirent fin au baiser sans s'éloigner l'un de l'autre pour autant, ils se regardèrent un instant avant qu'elle se jette à nouveaux sur ses lèvres de manière plus passionnée. Les mains de son supérieur s'étaient posés autour de son visage pour approfondir le baiser tandis que les mains de la blonde étaient descendu sur son torse pour s'accrocher à sa chemise. Alors que la jeune femme ouvrait la chemise de Levi, celui-ci avait enlevé celle de la blonde rapidement, il avait stopper les baisers pour l'observer avant de reculer.

Levi : on peut pas faire ça.

Laura ne comprenait pas la réaction du caporal, elle tentait de reprendre son souffle et remis sa chemise rapidement. Elle n'osa pas poser de questions, elle se doutait qu'il devait penser à la mission qui allait arriver, au fait qu'il soit son supérieur.

Levi : tu viens mais tu restes près de moi.

Il avait refermé sa chemise avant de partir de la chambre. La jeune femme s'assied sur le lit pour remettre son esprit en ordre, elle venait de réaliser ce qui venait de se passer. Elle n'avait pas anticipé ça, elle était même surprise d'elle-même, serait-elle allée au bout ? Elle qui n'avait jamais connu aucun homme, elle se posait des questions qu'elle ne s'était jamais posée auparavant.

Elle finit par reprendre ses esprits et de finir de s'équiper, avant de sortir pour rejoindre les autres qui attendent l'ordre de Armin avant de partir.
Ils étaient tous entrain de parler entre eux, ils n'étaient pas rassurés de se retrouver face à ceux qui les avaient massacrés quelques années auparavant. Elle se mit aux côtés de Levi dans un mot, il l'avait regardé quelques secondes mais ils ne se parlèrent pas.

Armin : vous allez vous séparer en deux groupes, la première composées de l'escouade Jean, Pick et Annie vous vous positionnerez dans le périmètre autour tandis que le deuxième groupe avec l'escouade Levi, Conny et Reiner attaqueront de front. On leur tend une embuscade. Revenez vivants, l'humanité a encore besoin de vous.

C'est ainsi que les soldats firent un dernier salut militaire à leur commandant avant de se mettre en route. Ils étaient à dos de cheval pour gagner du temps, l'ennemi ne resterait pas bien longtemps au même endroit.

Sur le chemin, Laura était silencieuse, elle regardait le vide en se posant des centaines de questions. Et si Audrey était réellement une traite ? Et si elle était morte ?
Levi s'était avancé pour se placer aux côtés de la blonde en silence, elle avait sentit sa présence et s'étaient regardés avant de se concentrer à nouveau sur le but de la mission.

Personne ne parlaient jusqu'au moment d'arriver aux montagnes, ils attachèrent les chevaux avant de se positionner comme l'avait indiqué Armin.
Levi avait regardé Jean pour s'assurer qu'ils étaient prêt puis fit signe aux autres que ça allait être le moment de l'attaque surprise.
Laura se rapprocha de son supérieur comme il lui avait ordonné et vérifia ses armes, elle avait des armes blanches et des armes à feux.

Levi : ne t'éloigne pas [il avait murmuré]

Laura : je restes près de vous caporal.

Elle avait répondu officiellement mais son ton était tendre, elle était inquiète et se sentait en sécurité près de lui.
Il l'observa quelques instants et ne pu s'empêcher de repenser aux premières fois qu'il l'avait vu, elle n'était plus la même et il s'en voulut pour ça.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A travers ses yeux (Levi x Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant