Chapitre 2

58 4 0
                                    

Elle s'arrêta de courir essoufflée de l'effort réalisé, elle avait couru une bonne heure puisqu'elle aperçu le reste de son escouade arriver. L'heure de la pause déjeuner était déjà terminée, l'entraînement allait bientôt reprendre elle devait reprendre rapidement son souffle.

Emma : pourquoi tu es essoufflée comme ça ?

Micky [il lui prit la bouteille d'eau des mains] : le caporal a raison ton niveau est trop inférieur à celui des autres, tu vas te faire écraser.

Laura : pardon... je vais m'améliorer... [elle avait murmuré timidement]

Audrey reprit la bouteille d'eau des mains de Micky brusquement pour la rendre à la blonde avant que le caporal les rejoigne. Il ne lança même pas un regard aux recrues et montra l'équipement tridimensionnel qui se trouvait au sol.

Levi : ramassez ça et équipez vous. Et dépêchez vous j'aime pas attendre.

Son ton était comme à son habitude calme, sans aucune méchanceté mais pourtant on sentait qu'il était lasse. Laura avait entendu parlé de lui évidemment, il était déjà connu avant pour être le soldat le plus fort de l'humanité mais aussi pour avoir empêché le grand terrassement avec le bataillon d'exploration. Plus jeune, on lui avait raconté qu'il était froid, glacial, et qu'il n'aimait pas la compagnie. Maintenant qu'elle l'avait devant lui, elle le trouvait bien plus malheureux que méchant.

Elle ramassa son équipement comme les autres et remarqua qu'ils étaient tous défaits, chacun se mit à les réparer rapidement pour ne pas faire attendre le caporal. Alors que celui-ci souffla d'impatience et se tourna pour partir, Laura se leva équipée de son équipement tridimensionnel fonctionnel. Levi fut satisfait tandis que les autres observaient la blonde surpris.

Laura s'avança vers le parcours dans les arbres, il avait légèrement changé qu'il y a quelques années. Désormais, il fallait non seulement couper les nuques des titans en bois, mais aussi réaliser des figures en échappant aux soldats ennemis.
Elle se lança dans les airs, elle maniait parfaitement l'équipement, elle était même plutôt gracieuse. Elle s'était beaucoup entraînée à la tridimentionnalité, elle coupait les nuques des titans lorsque deux soldats sortirent de nulle part. La blonde accéléra pour leur échapper, elle réalisa quelques figures qui lui permirent de gagner du temps et de les distancer mais un autre soldat surgit en face d'elle. Sous la surprise, elle n'eut pas le temps de réagir alors elle s'arrêta sur une branche pendant que les deux autres arrivèrent derrière elle. Elle s'apprêtait à baisser ses lames par abandon lorsqu'elle entendit la voix du caporal-chef.

Levi : allé ! Bats toi ! [il avait crié d'une voix grave]

Ce fut comme un coup de fouet pour la blonde, elle se mit en garde et frappa le soldat en face tellement rapidement que celui-ci tomba en arrière.

Elle se laissa tomber de la branche en arrière dans le vide, elle laissa tomber son corps sur quelques mètres de vide pour profiter de la sensation avant de lancer son équipement et de se projeter dans les airs et continuer son parcours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se laissa tomber de la branche en arrière dans le vide, elle laissa tomber son corps sur quelques mètres de vide pour profiter de la sensation avant de lancer son équipement et de se projeter dans les airs et continuer son parcours.

A la fin du parcours, elle retourna au départ du parcours pour rejoindre son chef d'escouade qui attendait les autres membres. Elle remarqua qu'il était accompagné des autres chefs d'escouades Conny et Jean, elle ne les avait jamais vu en vrai et elle fut si impressionnée qu'elle n'osa pas approcher.

Conny : c'est une de vos recrues ?

Levi : hm.

Jean : on recrute vraiment n'importe qui de nos jours.

Conny [il frappa son ami] la ferme on t'a bien recruté toi !

Jean : c'est pas faux. [il lança un regard à la jeune recrue] on va pas te manger viens ici.

Laura s'approcha lentement et se pencha légèrement en avant pour leur montrer son profond respect se qui eut pour effet de faire rougir Jean et de faire rire Conny.

Jean : c'est pas comme ça qu'on salut un supérieur ! [il avait haussé un peu la voix en rougissant mal à l'aise]

Laura releva les yeux et souri gentiment avant de se rendre compte que levi écoutait et observait la situation en silence. Décidément, il semblait bien malheureux.

Alors que les deux chefs d'escouades s'éloignent, les autres membres de son escouade arrivèrent. Ils avaient tous réussis l'épreuve avec plus ou moins de difficultés, Audrey avait réalisé le parcours le plus rapidement du groupe.
L'équipe commençait des étirements alors que Armin s'approcha d'eux. Il avait un visage neutre, presque triste.

Armin : enchanté soldat, je suis Armin Arlet votre commandant. Je viens m'assurer que votre formation se passe bien.

Les soldats réalisèrent le salut militaire avec le poing sur le cœur avec ardeur tandis que laura le réalisa doucement impressionnée par le commandant. Armin la remarqua également et l'observa un instant avant de sourire tristement.

Armin : entraînez-vous et ne lâchez rien, même si cela vous semble impossible, aucun but n'est impossible à atteindre. Accrochez-vous, le monde aura peut-être besoin de vous un jour.

Laura remarqua un petit rictus, un léger sourire sur le visage de Levi. Il était presque imperceptible mais elle en était sûre, peut-être était-ce le discours ? Armin s'en alla en lançant un dernier regard à Laura, elle ne savait pas vraiment ce qui avait attiré son attention, peut-être était-elle si faible que ça ?

Après un entraînement musculaire intensif, les membres de l'escouade partirent aux dortoirs pour se doucher et se reposer avant le repas du soir. Laura se mise assise sur une pierre dans un coin en attendant que les douches soient moins pleines. Elle pouvait voir pleins de monde passer et repasser de là où elle se trouvait, elle avait même pu apercevoir Annie et Reiner. Ils s'étaient éloignés eux aussi pour discuter avant que la blonde ne rejoigne Armin laissant Reiner pensif. Laura les avait bien observés, tous, et elle remarqua un point commun : leur tristesse. Ils étaient différents, elle avait vu Reiner et Annie se sourire gentiment, Jean et Conny rire ensemble, et Armin avait même sourit quelques secondes avant son discours, mais pourtant, ils avaient tous cette tristesse sur le visage.

A travers ses yeux (Levi x Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant