Cher journal, je m'appelle t/n et t/p, j'ai 13 ans. Aujourd'hui on accueil des nouveaux élèves, parce que plusieurs de mes camarades on changé de section, les élèves en questions sont :
Stan, Ines, Alexandre, Tom, Stanislas, Leona et Olti.
Ça fais vraiment beaucoup de personnes. Il y aussi Emilie, qui a déménagé en Allemagne. C'est cool parce que j'ai deux amies qui vont venir dans ma classe c'est Noalia et Sakura. Cu que notre délégué est parti, je suis la nouvelle déléguée de la classe.
~Un moment plus tard~
Noalia et moi allons accueillir les nouveaux. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite reconnu mon meilleur ami d'enfance. Je cours vers lui en criant son nom.
T/p: Yoongi, YOONGI!!
Je saute dans les bras, mais il me repousse.
Yoongi:T/p arrête, laisse moi tranquille.
T/p: Mais... Yoongi, je voulais juste...
Quelqu'un m'attrape par derrière et me prend dans ses bras.
T/p: Et mais?!
???: Salut mignonne princesse, je savais pas que tu connaissais Yoongi.
T/p: heu...
???: Eh Yoongi, pourquoi tu nous as caché que tu connaissais cette jolie jeune fille.
Yoongi le foudroie du regard. Je me retourne et je vois...
TAEHYUNG!!! Je suis toute gênée.
Taehyung : Oh mais tu es encore plus mignonne d'enface.
Il sourit de son magnifique sourire rectangle
T/p: rougit un peu ah heu salut Taehyung,mmh enfaîte je m'appelle t/p.
Taehyung: Cool, enchanté t/p. Je peux te poser une question indiscrète ?
T/p: Oui bien sur va si.
Taehyung: mmh... alors. Comment tu connais "Suga"?
T/p: On était ensemble en ... heu on avait...?
Yoongi : 7-8 ans.dit-il en grognant
T/p: Merci, et il était tout seul, donc je suis allée vers lui et je l'ai plus quitté, même petit il avait son côté bad boy, qu'il affiche là maintenant.
Taehyung: Oh je vois et vu qu'il a d'emménager tu ne la plus revu.
T/p: Oui.
Et je pars saluer tout le monde.
~Un moment plus tard~
T/p: Namjoon, tu es en PG non? Donc je devrais t'ammener dans ta classe, c'est la quelle?
Namjoon: C'est la classe 9b.
T/p: cool tu vas faire la gym avec les autres parce que la classe 9b et la classe 9e font ensemble le gym.
Le tour du C.O c'est bien passé, juste Taehyung qui prenait un malin plaisir e piqué ma barrette pour que je lui cours après. En ammenant Nam dans ça classe, on discutait
T/p: Je trouve que Noalia et kookie s'entendent à merveille.
Namjoon: Ouais, je l'ai aussi remarqué, tu crois qu'ils vont finir ensemble ?
T/p: Oui je pense, en plus Jungkook c'est le préféré de Noalia.
On arrive devant la classe 9b. Je toque.
Le prof m'ouvre et me laisse entrer avec Namjoon.
T/p et Namjoon: en même temps bonjour,안 녕
Le prof: Bonjour, mademoiselle t/n, et de vous jeune homme.
Il me laisse la place. Je prends la parole.
T/p: heu...Alors bonjour, je viens accompagner le nouveau élève. Je vous présente Kim Namjoon, il vient de Corée du sud.
Je me tourne vers Namjoon
T/p: en coréen Tu veux te présenter ?
Namjoon :en coréen예 (ye= oui)
Lucien lève la main
Lucien: Mais il parle coréen ?! On va rien comprendre.
예
VOUS LISEZ
Ma fanfiction sur Bts 💜🖤
Teen FictionVoila une fanfiction sur bts que j'ai créé, alors dans le livre il y aura peut être des mots que vous aller pas comprendre, donc voilà quelque explication. C.O= 4ème PG,G et EB= c'est des différents niveaux. Ha oui et le C.O est divisé en plusieurs...