장7

4 1 0
                                    

*Félix raccroche* Il fait un signe à un signe à un des gars et on me détache de la chaise, on m'emmène dans la pièce principale. Le reste du groupe était là, des affalés sur un canapé d'autres autour d'une table de billard.
Félix: Eh les gars on aura de la visite, notre très cher visiteur sera le célèbre Suga, vu qu'on a sa petite amie, on a un avantage. Bon allez vous préparer, il va pas s'en remettre de sitôt, de sa petite visite. Ha et aussi Chanbin et Bang Chan, mettez vous la bas pour le prendre par surprise.
*il rigole avec les autres* moi je suis terrifié, 7 contre 1, il va pas y arriver.
Les reste du groupe: Bien dit chef!
Félix: En attendant on va un peu s'amuser avec son trésor.
* il me prend vers lui, m'assieds sur le canapé et commence à enlever le scotch de ma bouche.* Quand on entend le bruit de la porte d'entrée s'ouvrir en claquant. Je vois Yoongi apparaître sur le seuil.* je l'achète un soupir* mais quand je vois le sourire de Félix, j'ai peur, très peur pour Yoongi. Je veux lui crier de ne pas venir, mais Félix plaque ça ma sur ma bouche pour m'y en empêcher. Je vois derrière mon sauveur Chanbin et Bang Chan prêts.
Félix: Tiens, tiens tiens on vient récupérer son trésor "Suga"?
Yoongi: Oui, donne moi t/p, maintenant.
*Félix s'approche tellement de moi, que je peux sentir son souffle sur ma joue.*
Félix: Mais, j'ai pas pus m'amuser un peu avec elle.
* je lence un regard désespérée à Yoongi* et la il pète littéralement un câble, il cours vers moi, mais Bang Chan et Chanbin l'attrape chaque'un par un bras, les autres arrivent et commence à le tapé. *je me débat* mais Félix me retiens. *je détourne le regarde * pour ne pas voir Yoongi en sang. Je croise le regard de mon agresseur, son regard est rempli de vengeance, je vois aussi du désir. J'ignore ce qu'a fait Yoongi pour que Félix a une telle envie de vengeance. *Je lui mords la main* il crit de douleur et de surprise.
T/p: Yoongi ! * je commence à pleurer * Yoongi !
J'arrive à me lever à moitié, quand Félix me tire brutalement vers lui. Je lache un cris de surprise. J'essaye d'appeler Yoongi, sauf que Félix est entrain de m'embrasser. Quel salaud je vais lui péter la gueule. *il m'approche un peu plus de lui.* quand il s'enlève, il me dit en chuchotant:
Félix: Tiens toi tranquille ou je recommence. * il ce tourne vers Yoongi et les autres arrêtent de le tapé * Alors Suga ça fait quoi que je peux embrasser ta petite amie sans que tu sois une menace. Tu m'as foutus la honte la dernière fois, cette fois c'est moi qui gagne avec un petit bonus.
*Yoongi le foudroie du regard. J'essaye de me dégager* mais Félix recommence à m'embrasser juste sous les yeux de Yoongi. Je réussi à me libérer de Félix, heureusement j'ai pris de cours d'auto défense pour femme, je lui fous un coup de pied, plein dans la figure et me dirige vers Han, je fais pareil. Je m'est aussi un croche- patte à Chanbin et Yoongi arrive à ce libérer. Il va attraper Félix par le col de son t-shirt et dit:

Ma fanfiction sur Bts 💜🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant